mail delivery system comme expéditeur

8 réponses
platon02
bonjour,
je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps correspond
a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!
merci à l'avance.
André

8 réponses

Aski
Hello platon02,

bonjour,
je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps
correspond a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!
merci à l'avance.
André

Installe k9.
http://dechily.org/downloads.htm#k9

--
Cordialement

Aski

Arnaud (MesNews)
platon02 a émis l'idée suivante :
bonjour,
je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps correspond a
des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!
merci à l'avance.
André

Installe MesSpams.
http://www.messpams.net
:-)

--
Newsreader : http://www.mesnews.net
Antispam : http://www.messpams.net

platon02
"platon02" a écrit dans le
message de news: %23fDCnTa$
bonjour,
je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps
correspond a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!
merci à l'avance.
André
Bonjour,

merci pour vos réponses, mais Norton trie déjà en éléments supprimés, mais
il faut les supprimer manuellement, donc très embarassant quand même, je
pensais à une intervention éventuelle pour que cela cesse !
j'ai bien peur qu'on soit toujours emm....par ces ... !
bonne soirée.

Aski
Hello platon02,

"platon02" a écrit
dans le message de news: %23fDCnTa$
bonjour,
je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps
correspond a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!
merci à l'avance.
André
Bonjour,

merci pour vos réponses, mais Norton trie déjà en éléments supprimés,
mais il faut les supprimer manuellement, donc très embarassant quand
même, je pensais à une intervention éventuelle pour que cela cesse !
j'ai bien peur qu'on soit toujours emm....par ces ... !
bonne soirée.

Désactive donc l'antispam de Norton.

Luc
"platon02" wrote in
message news:%23fDCnTa$
bonjour,

Bonjour,

je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps
correspond a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!

Crée une règle de courrier ('Outils' --> 'Règles de message' -->
'Courrier' --> 'Nouveau') qui dit :

Lorsque la ligne De contient '.ru' (ne pas oublier le point avant "ru")
Le supprimer du serveur.

merci à l'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever
l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jacques-A
"platon02" a écrit dans le
message de news: uY4atfb$

"platon02" a écrit dans
le message de news: %23fDCnTa$
bonjour,
Bonjour,

je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps
correspond a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!
merci à l'avance.
André
Bonjour,

merci pour vos réponses, mais Norton trie déjà en éléments supprimés, mais
il faut les supprimer manuellement, donc très embarassant quand même, je
pensais à une intervention éventuelle pour que cela cesse !
j'ai bien peur qu'on soit toujours emm....par ces ... !
bonne soirée.

Si c'est déja en élément supprimé, tu peux prendre le réglage DANGEREUX :

vider quand on sort d'OE (menu options, onglet maintenance). Par contre, ne
demande pas après comment récupérer un message supprimé par erreur. Sinon,si
ce n'est qu'une indication dans l'objet (Supprimé par Norton), il faut faire
une règle OE qui efface le message quand l'objet contient ce texte.
Autrement, tu as aussi l'éditeur de règles en mettant "si l'adresse from se
termine par .ru, le détruire"

A+

Jacques

platon02
"Luc" a écrit dans le message de
news: %23Zs014b$

"platon02" wrote in
message news:%23fDCnTa$
bonjour,

Bonjour,

je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps
correspond a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!

Crée une règle de courrier ('Outils' --> 'Règles de message' -->
'Courrier' --> 'Nouveau') qui dit :

Lorsque la ligne De contient '.ru' (ne pas oublier le point avant
"ru")
Le supprimer du serveur.

merci à l'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever
l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

oui, merci pour vos interventions,
mais j'aurais préféré pouvoir aider à éliminer ces parasites..
Bonne soirée,
André.

Luc
platon02 nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %23Zs014b$

"platon02" wrote in
message news:%23fDCnTa$
bonjour,

Bonjour,

je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps
correspond a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!

Crée une règle de courrier ('Outils' --> 'Règles de message' -->
'Courrier' --> 'Nouveau') qui dit :

Lorsque la ligne De contient '.ru' (ne pas oublier le point
avant "ru")
Le supprimer du serveur.

merci à l'avance.

Padkoi

oui, merci pour vos interventions,
mais j'aurais préféré pouvoir aider à éliminer ces parasites..

Eliminer les spammeurs de tous ces pays corrompus par des mafias
surpuissantes ?
La super bombe à DDT est encore à inventer ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y