mail delivery system comme expéditeur

platon02
bonjour,
je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps correspond
a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!
merci à l'avance.
André

Aski
Hello platon02,

[...]

Installe k9.
http://dechily.org/downloads.htm#k9

--
Cordialement

Aski

Arnaud (MesNews)
platon02 a émis l'idée suivante :
[...]

Installe MesSpams.
http://www.messpams.net
:-)

--
Newsreader : http://www.mesnews.net
Antispam : http://www.messpams.net

platon02
"platon02" a écrit dans le
message de news: %23fDCnTa$
[...]
Bonjour,

merci pour vos réponses, mais Norton trie déjà en éléments supprimés, mais
il faut les supprimer manuellement, donc très embarassant quand même, je
pensais à une intervention éventuelle pour que cela cesse !
j'ai bien peur qu'on soit toujours emm....par ces ... !
bonne soirée.

Aski
Hello platon02,

[...]

Désactive donc l'antispam de Norton.

Luc
"platon02" wrote in
message news:%23fDCnTa$
bonjour,

Bonjour,

je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps
correspond a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!

Crée une règle de courrier ('Outils' --> 'Règles de message' -->
'Courrier' --> 'Nouveau') qui dit :

Lorsque la ligne De contient '.ru' (ne pas oublier le point avant "ru")
Le supprimer du serveur.

merci à l'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever
l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jacques-A
"platon02" a écrit dans le
message de news: uY4atfb$

"platon02" a écrit dans
[...]

Si c'est déja en élément supprimé, tu peux prendre le réglage DANGEREUX :

vider quand on sort d'OE (menu options, onglet maintenance). Par contre, ne
demande pas après comment récupérer un message supprimé par erreur. Sinon,si
ce n'est qu'une indication dans l'objet (Supprimé par Norton), il faut faire
une règle OE qui efface le message quand l'objet contient ce texte.
Autrement, tu as aussi l'éditeur de règles en mettant "si l'adresse from se
termine par .ru, le détruire"

A+

Jacques

platon02
"Luc" a écrit dans le message de
news: %23Zs014b$

[...]

oui, merci pour vos interventions,
mais j'aurais préféré pouvoir aider à éliminer ces parasites..
Bonne soirée,
André.

Luc
platon02 nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Eliminer les spammeurs de tous ces pays corrompus par des mafias
surpuissantes ?
La super bombe à DDT est encore à inventer ! ;-)