Mail free

Aucune réponse
clempepe
Bonjour,
Ma mere est une adepte du "e;je m'y connais en informatique alors je touche tout et plus rien ne marche"e;.. Bref, la messagerie de mes parents est actuellement hors service, j'explique :
Le FAI est free, ils recoivent leur mail sur le serveur webmail de free (qui est par ailleur une vrai "e;merde"e; !), et en même temps sur windows live mail. Depuis peu, on ne peut ni recevoir ni envoyer de mail via WLM. Les réglages pour les entrants et sortant sont smtp.free.fr. Sortant : 25 entrant : 143. Pour le courrier entrant ils utilisent un serveur IMAP et pour le sortant SMTP. J'ai beau modifier le smtp.free.fr en imap.free.fr pour le courrier entrant, rien ni fait.
S'il vous plait aidez moi !!

Voila le message d'erreur :

Échec de la connexion au serveur.

Objet ''
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10013
[...]

--------
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (clsjpperez). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Échec de la connexion au serveur.

Réponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non

Réponses