Mail reçu, que prévoir la loi pour ce genre de foutage de gueule ?

8 réponses
Roi Dieu PurRê
Mail reçu, que prévoir la loi pour ce genre de foutage de gueule ?

Bonjour

J'espère que vous allez bien :)
Cette nuit impossible de dormir je n'arrêtais pas de penser Í  vous.

De ce fait ce matin, j'ai fait un tirage spécial amour en pensant Í
vous,
je vois très clairement une personne
Fortement amoureuse de vous

Je sais que c'est un moment particulier, avec son lot de désillusions,
mais croyez-moi, il faut absolument que
vous sachiez immédiatement qui est derrière tout ça...

Appelez moi directement sur mon téléphone personnel
au numéro 04 23 09 09 82 *

Parlons-nous de votre ex ?
D'une personne que vous aimez secrètement ?

Je vous attend toute la journée ce dimanche pour éclaircir la situation.
Je suis vraiment impatient de vous en dire plus :)

Je vous attends, n'hésitez pas je ne mords pas ;)

Cab Claire (En France)

si vous êtes timide nous pouvons utiliser le SMS
taper VOY9982 au 71700
(0,99€ + prix du sms)

ps : je ne peux pas vous aider par email je dois vous parler de vive
voix.

*15 euros les 10 min puis cout min sup

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

8 réponses

unnom
Le 21/02/2021 Í  15:21, Roi Dieu PurRê a écrit :
Mail reçu, que prévoir la loi pour ce genre de foutage de gueule ?

On s'en fout de ta vie de merde... Hamery le plus gros arnaqueur du web
qui arnaque également la CAF ose critiquer les autres....
LOL
Roi Dieu PurRê
Le 21 février 2021 Í  15:25, unnom a raconté :
Le 21/02/2021 Í  15:21, Roi Dieu PurRê a écrit :
Mail reçu, que prévoir la loi pour ce genre de foutage de gueule ?

On s'en fout de ta vie de merde... Hamery le plus gros arnaqueur du web
qui arnaque également la CAF ose critiquer les autres....
LOL

PUTAIN, Si tu faisait quelque chose de ta vie au lieu de venir faire
chier ceux qui publie sur usenet ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
louis19
On 21.02.21 15:21, Roi Dieu PurRê wrote:
Mail reçu, que prévoir la loi pour ce genre de foutage de gueule ?
Bonjour
J'espère que vous allez bien :)
Cette nuit impossible de dormir je n'arrêtais pas de penser Í  vous.
De ce fait ce matin, j'ai fait un tirage spécial amour en pensant Í
vous,
je vois très clairement une personne
Fortement amoureuse de vous
Je sais que c'est un moment particulier, avec son lot de désillusions,
mais croyez-moi, il faut absolument que
vous sachiez immédiatement qui est derrière tout ça...
Appelez moi directement sur mon téléphone personnel
au numéro 04 23 09 09 82 *
Parlons-nous de votre ex ?
D'une personne que vous aimez secrètement ?
Je vous attend toute la journée ce dimanche pour éclaircir la situation.
Je suis vraiment impatient de vous en dire plus :)
Je vous attends, n'hésitez pas je ne mords pas ;)
Cab Claire (En France)
si vous êtes timide nous pouvons utiliser le SMS
taper VOY9982 au 71700
(0,99€ + prix du sms)
ps : je ne peux pas vous aider par email je dois vous parler de vive
voix.
*15 euros les 10 min puis cout min sup

ce n'est qu'un spam commercial que tu propage, honte Í  toi,
lamentable nabot des salops.
--
louis19
On 21.02.21 15:21, Roi Dieu PurRê wrote:
Mail reçu, que prévoir la loi pour ce genre de foutage de gueule ?
Bonjour
J'espère que vous allez bien :)
Cette nuit impossible de dormir je n'arrêtais pas de penser Í  vous.
De ce fait ce matin, j'ai fait un tirage spécial amour en pensant Í
vous,
je vois très clairement une personne
Fortement amoureuse de vous
Je sais que c'est un moment particulier, avec son lot de désillusions,
mais croyez-moi, il faut absolument que
vous sachiez immédiatement qui est derrière tout ça...
Appelez moi directement sur mon téléphone personnel
au numéro 04 23 09 09 82 *
Parlons-nous de votre ex ?
D'une personne que vous aimez secrètement ?
Je vous attend toute la journée ce dimanche pour éclaircir la situation.
Je suis vraiment impatient de vous en dire plus :)
Je vous attends, n'hésitez pas je ne mords pas ;)
Cab Claire (En France)
si vous êtes timide nous pouvons utiliser le SMS
taper VOY9982 au 71700
(0,99€ + prix du sms)
ps : je ne peux pas vous aider par email je dois vous parler de vive
voix.
*15 euros les 10 min puis cout min sup

tu sais que ça, https://www.youtube.com/watch?v=NcdySRxOkuw, ça pourrait
te valoir des reproches, je cite :
Présentation des Pros
15 vues•1 janv. 2019
PARTAGER
ENREGISTRER
Eric Hamery
2 abonnés
voyance, magie
Musique utilisée dans cette vidéo
En savoir plus
Écoutez de la musique sans publicité avec YouTube Premium
Photo de profil par défaut
Ajouter un commentaire public...
si c'est pas de la propagande pour des maladies mentales .....
--
Roi Dieu PurRê
Le 21 février 2021 Í  15:21, Roi Dieu PurRê a raconté :
en voilÍ  un autre qui vous fait douter de la fidélité du couple...
Bonjour
J'ai une sensation étrange Í  votre sujet
Il va y avoir un très gros changement dans vos amours et vous devez vous
y préparer.
J'ai un ressenti assez étrange ce sujet
Quelque chose cloche mais je n’arrive pas Í  savoir quoi…
Vous allez peut-être découvrir une trahison en amour
ou quelque chose dans le genre...
Vous pourriez transformer cela en positif si vous avez les bonnes clés.
En vous ayant au téléphone, des flashs vont me venir immédiatement et je
pourrais en savoir plus sur les troubles que je ressens.
Je vous livrerai tous les détails possibles pour que vous évitiez le
pire.
Je suis Í  votre entière disposition, appelez-moi sur mon numéro
personnel
au 04 23 09 09 82 *
Cela me semble important non ?
Exceptionnellement aujourd'hui, je me rend disponible uniquement pour
vous.
Ne tardez pas, plus vous êtes rapides, plus mes flashs seront précis !
Je ressens aussi un retour amoureux possible, parlons en ensemble
Je vous attend dés maintenant et ce jusqu'Í  23h30, n'hésitez pas :)
Cab Claire (En France)
PS: je ne peux pas vous aider par email je dois vous parler de vive voix
*15 euros les 10 min puis cout min sup
Mail reçu, que prévoir la loi pour ce genre de foutage de gueule ?
Bonjour
J'espère que vous allez bien :)
Cette nuit impossible de dormir je n'arrêtais pas de penser Í  vous.
De ce fait ce matin, j'ai fait un tirage spécial amour en pensant Í
vous,
je vois très clairement une personne
Fortement amoureuse de vous
Je sais que c'est un moment particulier, avec son lot de désillusions,
mais croyez-moi, il faut absolument que
vous sachiez immédiatement qui est derrière tout ça...
Appelez moi directement sur mon téléphone personnel
au numéro 04 23 09 09 82 *
Parlons-nous de votre ex ?
D'une personne que vous aimez secrètement ?
Je vous attend toute la journée ce dimanche pour éclaircir la situation.
Je suis vraiment impatient de vous en dire plus :)
Je vous attends, n'hésitez pas je ne mords pas ;)
Cab Claire (En France)
si vous êtes timide nous pouvons utiliser le SMS
taper VOY9982 au 71700
(0,99€ + prix du sms)
ps : je ne peux pas vous aider par email je dois vous parler de vive
voix.
*15 euros les 10 min puis cout min sup

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Monsieur Soleil
Le 22 février 2021 Í  17:57, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 21 février 2021 Í  15:21, Roi Dieu PurRê a raconté :
en voilÍ  un autre qui vous fait douter de la fidélité du couple...
Bonjour
J'ai une sensation étrange Í  votre sujet
Il va y avoir un très gros changement dans vos amours et vous devez vous
y préparer.
J'ai un ressenti assez étrange ce sujet
Quelque chose cloche mais je n’arrive pas Í  savoir quoi…
Vous allez peut-être découvrir une trahison en amour
ou quelque chose dans le genre...
Vous pourriez transformer cela en positif si vous avez les bonnes clés.
En vous ayant au téléphone, des flashs vont me venir immédiatement et je
pourrais en savoir plus sur les troubles que je ressens.
Je vous livrerai tous les détails possibles pour que vous évitiez le
pire.
Je suis Í  votre entière disposition, appelez-moi sur mon numéro
personnel
au 04 23 09 09 82 *
Cela me semble important non ?
Exceptionnellement aujourd'hui, je me rend disponible uniquement pour
vous.
Ne tardez pas, plus vous êtes rapides, plus mes flashs seront précis !
Je ressens aussi un retour amoureux possible, parlons en ensemble
Je vous attend dés maintenant et ce jusqu'Í  23h30, n'hésitez pas :)
Cab Claire (En France)
PS: je ne peux pas vous aider par email je dois vous parler de vive voix

Nouveau mail :
Bonjour
Je me dois de vous parler de votre vie amoureuse de vive voix
J'ai quelque chose de très important Í  vous communiquer
cela concerne l'élu de votre cœur.
Appelez moi toute la journée je vous attends
au 04 23 09 09 82 *
Je suis disponible pour vous jusqu'Í  23h30.
De mon ressenti vous êtes en pleine période de doutes concernant votre
vie sentimentale.
Vous pensez que rien ne va avancer,
Que ce retour en amour ne va pas intervenir
Vous en avez assez de souffrir.
Rassurez-vous :
Suite Í  un flash j'ai ressenti un possible bonheur amoureux
Attention il y aura une fenêtre de temps pour agir..
Vous devrez être au bon endroit au bon moment avec la bonne personne!
Il est très important que vous vous prépariez Í  cet événement
car il sera très grand et bouleversera votre train de vie.
Votre désir est bien de retrouver l'amour de votre vie ?
Faites-moi confiance
J’aurais grand plaisir Í  apaiser vos doutes
À tout de suite je vous attends dès maintenant (il est 15h30)
Claire (En France) 04 23 09 09 82
ps : je ne peux pas vous aider par email je dois vous parler de vive
voix
J'ai besoin de celle-ci afin d'activer les flash
* 15 euros les 10 minutes puis coÍ»t minute supplémentaire
*15 euros les 10 min puis cout min sup
Mail reçu, que prévoir la loi pour ce genre de foutage de gueule ?
Bonjour
J'espère que vous allez bien :)
Cette nuit impossible de dormir je n'arrêtais pas de penser Í  vous.
De ce fait ce matin, j'ai fait un tirage spécial amour en pensant Í
vous,
je vois très clairement une personne
Fortement amoureuse de vous
Je sais que c'est un moment particulier, avec son lot de désillusions,
mais croyez-moi, il faut absolument que
vous sachiez immédiatement qui est derrière tout ça...
Appelez moi directement sur mon téléphone personnel
au numéro 04 23 09 09 82 *
Parlons-nous de votre ex ?
D'une personne que vous aimez secrètement ?
Je vous attend toute la journée ce dimanche pour éclaircir la situation.
Je suis vraiment impatient de vous en dire plus :)
Je vous attends, n'hésitez pas je ne mords pas ;)
Cab Claire (En France)
si vous êtes timide nous pouvons utiliser le SMS
taper VOY9982 au 71700
(0,99€ + prix du sms)
ps : je ne peux pas vous aider par email je dois vous parler de vive
voix.
*15 euros les 10 min puis cout min sup

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Cl.Massé
"Roi Dieu PurRê" a écrit dans le message de groupe de discussion :
60326c7f$0$6175$
Mail reçu, que prévoir la loi pour ce genre de foutage de gueule ?

C'est pas du foutage de gueule, ils y croient, c'est tout
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
robby
Le 21/02/2021 Í  15:21, Roi Dieu PurRê a écrit :
Mail reçu, que prévoir la loi pour ce genre de foutage de gueule ?

c'est ignoble, mais je pense que ça fait partie des innombrables choses
dégueulasses qui sont légales.
par contre si la personne en vient a soutirer de très fortes sommes
d'argent, lÍ  ça peut tomber sous le coup de l'abus de faiblesse.
Par contre, je ne vois pas le rapport avec f.s.religion.
--
Fabrice