Mailing outlook 2007 avec pièce jointe

5 réponses
Francis
Bonjour à tous,

C'est probablement la question d'un grand naïf, mais je ne sais pas faire un
publipostage sous XP avec Outlook 2007, en joignant à tous mes destinataires
une pièce jointe.
Même en partant de Word, je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je serais heureux.
Cordialement à tous.

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Francis a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

C'est probablement la question d'un grand naïf, mais je ne sais
pas faire un publipostage sous XP avec Outlook 2007, en joignant
à tous mes destinataires une pièce jointe.
Même en partant de Word, je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je serais heureux.
Cordialement à tous.

Voir la méthode trouvée dans la faq Word. À condition de connaître la
procédure du publipostage :
http://faqword.fr/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/670-publipostage-et-pj.html

--
Cordialement.
Jacques
Francis
Bon(jour) Jacques,

Et merci de ton intérêt à ma question.

Je vais lire attentivement la méthode proposée, mais je souhaitais faire
simple.

En fait je n'utilise pas le Outlook Express mais la version "pro".

Quand je pars de OutilsPublipostage et que je suis dans Word, j'aimerais
pouvoir réaliser un vrai document "source" avec des conditions etc...et lors
de l'envoi joindre une pièce.

La seule option que j'ai lors de la fusion vers les adresses de messagerie,
c'est de choisir le type de document, Html ou pièce jointe. Mais je ne
souhaite pas que ce document Word soit "la" pièce jointe mais bien le texte
personnalisé.

Bill n'aurait pas prévu cette possibilité?

Cordialement à toi.

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir,
Francis a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

C'est probablement la question d'un grand naïf, mais je ne sais pas faire
un publipostage sous XP avec Outlook 2007, en joignant à tous mes
destinataires une pièce jointe.
Même en partant de Word, je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je serais heureux.
Cordialement à tous.

Voir la méthode trouvée dans la faq Word. À condition de connaître la
procédure du publipostage :
http://faqword.fr/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/670-publipostage-et-pj.html

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

Et merci de ton intérêt à ma question.

Je vais lire attentivement la méthode proposée, mais je
souhaitais faire simple.

En fait je n'utilise pas le Outlook Express mais la version
"pro".

Quand je pars de OutilsPublipostage et que je suis dans Word,
j'aimerais pouvoir réaliser un vrai document "source" avec des
conditions etc...et lors de l'envoi joindre une pièce.

Poste ta question dans le groupe Word, mais ll faut savoir qu'un groupe
n'est pas un mode d'emploi, un service de formation. Il faut connaître
un minimum.

--
Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

Francis a écrit :
En fait je n'utilise pas le Outlook Express mais la version "pro".

ca tombe bien, ça ne fonctionne qu'avec la version "pro" vu qu'il faut
ajouter des macros ;-)

Quand je pars de OutilsPublipostage et que je suis dans Word, j'aimerais
pouvoir réaliser un vrai document "source" avec des conditions etc...et lors
de l'envoi joindre une pièce.

ben lire le lien donné par JK

Bill n'aurait pas prévu cette possibilité?

éh non !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Circé
Bonjour,

Après mûre réflexion, Francis a écrit :

Je vais lire attentivement la méthode proposée, mais je souhaitais faire
simple.

Il suffit pas de souhaiter !!! :D)))

Quand je pars de OutilsPublipostage et que je suis dans Word, j'aimerais
pouvoir réaliser un vrai document "source" avec des conditions etc...et lors
de l'envoi joindre une pièce.

Rien ne t'en empêche. La procédure que j'ai relayée sur mon site
explique juste comment joindre un fichier à un publipostage. C'est une
fonction qui n'existe pas par défaut et qui a nécessité une macro
écrite par Oliv'.

Concernant le publipostage par lui même, tu peux préparer le document
principal de fusion comme n'importe quel document de publipostage, avec
des conditions et tout ce que tu veux.
Pour ajouter une pièce jointe, c'est particulier et l'article en
question explique uniquement cela.

Circé
http://faqword.fr

Cordialement à toi.

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir,
Francis a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

C'est probablement la question d'un grand naïf, mais je ne sais pas faire
un publipostage sous XP avec Outlook 2007, en joignant à tous mes
destinataires une pièce jointe.
Même en partant de Word, je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je serais heureux.
Cordialement à tous.

Voir la méthode trouvée dans la faq Word. À condition de connaître la
procédure du publipostage :
http://faqword.fr/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/670-publipostage-et-pj.html

-- Cordialement.
Jacques