Mails disparus après réinstalation

outlook express 6
Bonjour,
Je suis sur windows xp pro et impossible de rédémarrer(un virus peut
etre)donc j ai du installer windows xp familial sur la meme partition.
Toutes mes données ont été retrouvées, mais lors de l'ouverture d'outlook
express 6, tous mes dossiers de mails ont disparus tel la 1 ère installation
d outlook express 6.
Où sont ils?
Puis je les récupérer??
impossible d'aller sur ce lien :Documents and Settings\nom_utilisateur\Local
Settings\Application Data\Identities\numéro_identité\Microsoft\Outlook
Express

car les dossiers local settings et application n'existe pas.

Merci pour votre aide car je suis très ennuyé par ce problème.

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Si vous lisez l'anglais tout est ici:
http://support.microsoft.com/kb/270670/EN-US/

Cdt,
CF.
"outlook express 6" <outlook express a écrit
dans le message de news:

[...]

Luc
outlook express 6 nous a déclaré...

[...]

Dans les 'Options des dossiers', onglet 'Affichage', pointe 'Afficher les
fichiers et dossiers cachés', tu pourras ainsi accéder au dossier de
stockage par défaut d'OE.

Merci pour votre aide car je suis très ennuyé par ce problème.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
[...]

quelle salade ;-( il suffisait de booter sur ton CD de XP pro et lancer la
réparation

[...]

affiche tous les fichiers cachés et cherche sur *.DBX
si tu en vois des gros ce sont ceux la...
si tu n'en vois pas ils ont pu etre écrasés si tu as recréé une identité
avec le même nom

ça semble curieux ??????????????,

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Bonjour Christophe F. [MS]
(dans news:%)
tu nous disais :

Bonjour,
Si vous lisez l'anglais tout est ici:
http://support.microsoft.com/kb/270670/EN-US/

tiens ?
tu as la même chose ici :
http://support.microsoft.com/kb/270670/

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Bonjour Jceel
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

ou essayer de redémarrer sur la dernière configuration connue
ou installer la console de récupération ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Christophe F. [MS]
Merci Scraper, un mauvais réflexe de faire une recherche en "english" en
premier!