Mails disparus après réinstalation

7 réponses
outlook express 6
Bonjour,
Je suis sur windows xp pro et impossible de rédémarrer(un virus peut
etre)donc j ai du installer windows xp familial sur la meme partition.
Toutes mes données ont été retrouvées, mais lors de l'ouverture d'outlook
express 6, tous mes dossiers de mails ont disparus tel la 1 ère installation
d outlook express 6.
Où sont ils?
Puis je les récupérer??
impossible d'aller sur ce lien :Documents and Settings\nom_utilisateur\Local
Settings\Application Data\Identities\numéro_identité\Microsoft\Outlook
Express

car les dossiers local settings et application n'existe pas.

Merci pour votre aide car je suis très ennuyé par ce problème.

7 réponses

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Si vous lisez l'anglais tout est ici:
http://support.microsoft.com/kb/270670/EN-US/

Cdt,
CF.
"outlook express 6" <outlook express a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur windows xp pro et impossible de rédémarrer(un virus peut
etre)donc j ai du installer windows xp familial sur la meme partition.
Toutes mes données ont été retrouvées, mais lors de l'ouverture d'outlook
express 6, tous mes dossiers de mails ont disparus tel la 1 ère
installation
d outlook express 6.
Où sont ils?
Puis je les récupérer??
impossible d'aller sur ce lien :Documents and
Settingsnom_utilisateurLocal
SettingsApplication DataIdentitiesnuméro_identitéMicrosoftOutlook
Express

car les dossiers local settings et application n'existe pas.

Merci pour votre aide car je suis très ennuyé par ce problème.

Luc
outlook express 6 nous a déclaré...

Bonjour,

Je suis sur windows xp pro et impossible de rédémarrer(un virus peut
etre)donc j ai du installer windows xp familial sur la meme partition.
Toutes mes données ont été retrouvées, mais lors de l'ouverture
d'outlook express 6, tous mes dossiers de mails ont disparus tel la 1
ère installation d outlook express 6.
Où sont ils?
Puis je les récupérer??
impossible d'aller sur ce lien :Documents and
Settingsnom_utilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentitiesnuméro_identitéMicrosoftOutlook Express

car les dossiers local settings et application n'existe pas.

Dans les 'Options des dossiers', onglet 'Affichage', pointe 'Afficher les
fichiers et dossiers cachés', tu pourras ainsi accéder au dossier de
stockage par défaut d'OE.

Merci pour votre aide car je suis très ennuyé par ce problème.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jceel
"outlook express 6" <outlook express a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur windows xp pro et impossible de rédémarrer(un virus peut
etre)donc j ai du installer windows xp familial sur la meme partition.

quelle salade ;-( il suffisait de booter sur ton CD de XP pro et lancer la
réparation

Toutes mes données ont été retrouvées, mais lors de l'ouverture d'outlook
express 6, tous mes dossiers de mails ont disparus tel la 1 ère
installation
d outlook express 6.
Où sont ils?
Puis je les récupérer??

affiche tous les fichiers cachés et cherche sur *.DBX
si tu en vois des gros ce sont ceux la...
si tu n'en vois pas ils ont pu etre écrasés si tu as recréé une identité
avec le même nom
impossible d'aller sur ce lien :Documents and
Settingsnom_utilisateurLocal
SettingsApplication DataIdentitiesnuméro_identitéMicrosoftOutlook
Express

car les dossiers local settings et application n'existe pas.

ça semble curieux ??????????????,

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

reeb
bonjour je voudrai install outlook je ne sai qu'oi prentre

Bonjour,
Je suis sur windows xp pro et impossible de rédémarrer(un virus peut
etre)donc j ai du installer windows xp familial sur la meme partition.
Toutes mes données ont été retrouvées, mais lors de l'ouverture d'outlook
express 6, tous mes dossiers de mails ont disparus tel la 1 ère installation
d outlook express 6.
Où sont ils?
Puis je les récupérer??
impossible d'aller sur ce lien :Documents and Settingsnom_utilisateurLocal
SettingsApplication DataIdentitiesnuméro_identitéMicrosoftOutlook
Express

car les dossiers local settings et application n'existe pas.

Merci pour votre aide car je suis très ennuyé par ce problème.

scraper
Bonjour Christophe F. [MS]
(dans news:%)
tu nous disais :

Bonjour,
Si vous lisez l'anglais tout est ici:
http://support.microsoft.com/kb/270670/EN-US/

tiens ?
tu as la même chose ici :
http://support.microsoft.com/kb/270670/

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour Jceel
(dans news:)
tu nous disais :

"outlook express 6" <outlook express a
écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur windows xp pro et impossible de rédémarrer(un virus peut
etre)donc j ai du installer windows xp familial sur la meme
partition.

quelle salade ;-( il suffisait de booter sur ton CD de XP pro et
lancer la réparation

ou essayer de redémarrer sur la dernière configuration connue
ou installer la console de récupération ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Christophe F. [MS]
Merci Scraper, un mauvais réflexe de faire une recherche en "english" en
premier!

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Christophe F. [MS]
(dans news:%)
tu nous disais :

Bonjour,
Si vous lisez l'anglais tout est ici:
http://support.microsoft.com/kb/270670/EN-US/

tiens ?
tu as la même chose ici :
http://support.microsoft.com/kb/270670/

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper