Les mails foutage de gueule...

contact
Les mails foutage de gueule...

les loterie avec comme slogant : vous avez gagner ceci ou celà pour
recevoir votre colis renseigner votre adresse et etc...

au bas du mail une petit étoile qui dit : si vous êtes tiré au sort...

ou les mails encore plus foutage de gueule les mail de voyant...

un grand changement de votre vie, votre ange gardien ma parler de vous
et vous êtes dans un tournant de votre vie qui vous apportera richesse
et bonheur, contacter moi de suite j'ai d'autre revelation a vous
dévoile que votre ange gardien ma dévoile, a tout de suite, c'est
totalement gatuit...

j'ai pas vu un seul mails de voyant qui ne soit pas un foutage de
gueule...

mais qui peut tomber dans les filets de ses charlatant et de ses gros
menteur des loterie ?

le coup du suivi de colis qui attand dans l'entrepos et dont vous devez
renseigner votre adresse pour qu'il arrive a destination et palmal
question foutage de gueule... evidement ecrit en petit si vous êtes tiré
au sort...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

1 2 3 4
contact
wrote:
[...]

je vient de recevoir ce mail
------
Bonjour,
Alors, c'est super simple : proposez vos services sur
Terre-des-seniors.fr, le 1ersite visité par les + de 50 ans.
Inscription en 2 minutes seulement...
Plus d'infos en cliquant ici !
Excellente fin de journée !
Chlotilde
------
le problème c'est que j'ai reçu d'autre mail du même type mais pas du
même site qui pretende eux aussi qu'il sont le premier site visité par
les + de 50 ans...
la morale dans tout ça ? c'est que nous somme dans un fichut monde de
mythomane, que ce soit la religion ça ment, que ce soit la politique ça
ment, que ce soit les commerce ça ment et même il y a pleins de gens qui
mentent... mensonges, mauvaise foi est un vrai fléau dans ce monde...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Jean-Jacques Gerbaud
Le 27/09/2016 à 23:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

en effet, tu es bien placé, toi, pour parler de foutage de gueule !
[...]

Je te le répète, mets en place un vérificateur d'orthographe. Ca devient
pénible !
--
JJG
Ecoutez la musique "classique", ça détend et, qui sait, vous pourriez
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

tu ne me connait pas, jamai j'ai prétendu être entré en contacte de
l'ange gardien de 10000 personnes a la fois individuellement...
la voyance est une réalité, mais certain sont des charlatant... tu pense
comme la veille mémé qui ce faire anarquer par un plombier arnaqueur et
qui accuse tous les plombiers d'arnaqueur...
[...]

Jean-Jacques Gerbaud
Le 28/09/2016 à 10:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 27/09/2016 à 23:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Les mails foutage de gueule...

[...]

Je me base uniquement sur ta signature assez originale
[...]

Je reviens sur ce que je t'ai déjà dit 2 fois :
met en place un vérificateur d'orthographe. Ou alors, relis toi avant de
poster !
anarquer : aRnaquer
tous les plombiers d'arnaqueur...: tous les plombiers d'arnaqueurS
qui attand : qui attEnd
entrepos : entrepoT
palmal ......... ???
evidement : évideMMent
ecrit : écrit
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
contact
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 27/09/2016 à 23:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Les mails foutage de gueule...
[...]

et toi evite de posté a 57 dans ton heures de poste ou nombre de ligne
tu a posté 57 lignes arbre(5) serpent(7)... l'arbre de la connaissance
du bien et du mal... le plus important dans la vie c'est pas
l'orthographe mais l'occulte et toi tes mal barré sur cette question...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
l'Extrême a écrit :

> [...]

du bien et du mal... le plus important dans la vie c'est pas
l'orthographe mais l'occulte et toi tes mal barré sur cette question...

ps : vous c'est du totalisarisme, vie la liberté d'expression, avec vous
c'est pas gagné...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Robbie
Le 28/09/2016 à 21:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 27/09/2016 à 23:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Les mails foutage de gueule...

[...]

ici on ne croit pas à TA fausse numérologie dont toi seul est le
référent donc inutile et forcément fausse. et maintenant, laisse nous
sur des sujets délicats. On ne rigole pas ici.Pas d'Alexandra ici. Du
dossier de juge et d'avocat uniquement, pas de psychiatrie.
contact
l'Extrême a écrit :
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 27/09/2016 à 23:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Les mails foutage de gueule...
[...]

mais tout ça ce sont tes croyance et moi je ne t'empeche pas de
t'exprimer et notement tes croyance athée alors laisse moi m'exprimer,
point barre, espece de totalitaire...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Robbie
l'Extrême a écrit :
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 27/09/2016 à 23:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Les mails foutage de gueule...

[...]

ici, c'est une annexe de cetrel, ce forum a été voulu par Devogelaere et
Martines entre autres. Cofondé par un certain IetI aussi. Donc, nous
sommes sérieux, xi tu veux t'exprimer, tu dois respecter des codes.
contact
Robbie wrote:
[...]

!&! ? tu finira comme lui, il a falu 14 ans pour le mettre hors d'état
nuire tu vois ça laisse de la marge, mais tu finira comme lui et je
pense pas que l'ont est besoin de moi personnellement jusque la fin de
t'a chute veritigneuse d'ont tu n'est pas conscient pour l'instant faute
d'être voyant...