Mainconcept

souhail
Bonjour à tous,
J'ai télécharge le codec de chez main concept afin de convertir mes film dv
en Svcd, mais il y a le logo de mainconcept. Il parait qu'il faut mettre un
code que j'ai mis, mais le logo est toujours là. est ce normal docteur ou
faut il autre chose? Merci.

David Barillet-Portal
> c'est un code acheté ou un code cracké ?

En gros, ce que veut te dire notre participant actif devoué c'est que si
c'est un code acheté, tu renvoies un mail ou un coup de fil à mainconcept et
si c'est un code cracké, tu trouves d'autres sources (encore que je suis pas
sûr que stephane aurait dit ca pour ce point).
domi
le logo apparait lors de la compression DV, si tu ne l'utilise que pour la
lecture tu ne dois pas avoir de logo.

--
@+
Domi

adresse de réponse, cliquez sur le lien ci dessous :
http://cerbermail.com/?DjNVnJnYoq

be6ohk$fek$