Mais comment on s'inscrit sur Caramail ???

5 réponses
XZell
Bonsoir à tous,

Oui donc j'essaie de m'inscrire, et on me demande nom et prénom avant de me
faire choisir un login (c'est original...), mais justement, quels que soient
mes nom et
prénom, j'ai toujours la réponse "Nous n'avons pas trouvé de login adéquat,
Veuillez
ressaisir les champs suivant avec des valeurs différentes !!!"

Alors je dois m'appeler comment pour avoir le droit de m'inscrire ? J'ai
même essayé Jacques Chirac, Bill Gates, Jean-Paul II, Dieu Tout-Puissant...
sans succès :p

Merci à qui pourra m'aider... :)

--
XZell

5 réponses

Poischack
Je viens d'essayer, ça doit venir de leur serveur, réessaye demain.

HS:
Caramail est vraimaent "merdeux" pour les mails, deux jours pour envoyer
un message, idem pour en recevoir .... hormis certains jours où la
chance est avec toi
Xavier Roche
XZell wrote:
Merci à qui pourra m'aider... :)

Ouvre un compte chez free.

tropez bano
XZell wrote:

Bonsoir à tous,

Oui donc j'essaie de m'inscrire, et on me demande nom et prénom avant de
me faire choisir un login (c'est original...), mais justement, quels que
soient mes nom et
prénom, j'ai toujours la réponse "Nous n'avons pas trouvé de login
adéquat, Veuillez
ressaisir les champs suivant avec des valeurs différentes !!!"

Alors je dois m'appeler comment pour avoir le droit de m'inscrire ? J'ai
même essayé Jacques Chirac, Bill Gates, Jean-Paul II, Dieu
Tout-Puissant... sans succès :p

Merci à qui pourra m'aider... :)

--
XZell

Et attend de voir le jour où tu voudras de désinscrire, là c'est carément
impossible...

Tropez

XZell
"Poischack" a écrit dans le message de news:
3f2315d0$0$21135$
Je viens d'essayer, ça doit venir de leur serveur, réessaye demain.

HS:
Caramail est vraimaent "merdeux" pour les mails, deux jours pour envoyer
un message, idem pour en recevoir .... hormis certains jours où la
chance est avec toi

Bah oui, je sais que c'est assez pourri, mais je voulais m'inscrire pour le
chat ;)

--
XZell

ho alexandre
XZell wrote:
Bah oui, je sais que c'est assez pourri, mais je voulais m'inscrire
pour le chat ;)

hum, je l'ai fait aussi, finalement je préfère celui de voila.fr , au
moins je peux prendre le client de chat que je veux et pas le truc
pourri de chaque site web.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/