mais ou est donc passé le controleur de volume ??

2 réponses
jfD
bonjour

je viens de m'apercevoir que l'icône du controle de volume a disparu de la
barre des taches
dans le memu demarrer-accesoires-divertissement le programme est present,
mais il n'y a aucune fenetre qui apparait lorsque je double clic sur le
programme
idem avec le bouton droit de la souris + ouvrir
et je constate les même effets en double cliquant sur le fichier
c:\windows\sndvol32.exe
qui aurait une idée pour que puisse retrouver l'utilisation de ce programme

merci d'avance
jfd

2 réponses

jfd
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

"jfD" <jfdem[@]free.fr>, le sam. 28 juin 2003 17:53:16, écrivait ceci:
L'icone de volume est l'une des icones gérées par le systray. Ne l'aurais-
tu pas désactivé ou supprimé ?

salut
non je ne crois pas, les autres icones de la barre des taches
fonctionent correctement

bonne jouurnée
jfd
Dark Sniper
"jfd" a exposé le 30/06/03 :
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

"jfD" <jfdem[@]free.fr>, le sam. 28 juin 2003 17:53:16, écrivait ceci:
L'icone de volume est l'une des icones gérées par le systray. Ne l'aurais-
tu pas désactivé ou supprimé ?

salut
non je ne crois pas, les autres icones de la barre des taches
fonctionent correctement

Panneau de configuration - icone Multimédia - cocher la case afficher le
contrôle du volume dans la barre de tâches -

--
Dark Sniper
Adresse email via http://www.cerbermail.com/?Qj5YpynpcA
Téléchargements sur http://the.dark.sniper.free.fr/

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même