MAJ 14.2.0 Office 2011 Mac fout le sook

chambara1
Bonjour,
Ce jour j'ai ouvert Excel et la recherche auto m'a proposé la MAJ
14.2.0. Etant conscencieux
j'ai tout de suite appliqué cette MAJ, après avoir fermé toutes les
applications.
Tout c'est bien passé, sauf, lorsque j'ouvre un fichier Excel, tout se
passe normalement, mais quend je veux enregistrer ce fichier Excel se
bloque et je suis obligé de le forcer à quitter.
Que puis-je faire pour récupérer un Excel vaillant; Microsoft est bien
gentil m'iain indique qu'en cas de problème il faut supprimer
l'application et la réinstaller. Facile me direz-vous, mais quid de
toutes les Maj à refaire et dieu sait si c'est long d'autant qu'il n'y a
pas, à ma connaissance de Maj COMBO chez Microsoft.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Vivian
C'est en effet la seule solution. Quand aux "MàJ combo", Microsoft les
appelle des Service Pack, ou SP.

Sinon, vous pouvez vous orienter vers un logiciel libre et gratuit:
LibreOffice (http://fr.libreoffice.org/ &
http://www.libreoffice.org/download/)
LibreOffice est une suite bureautique qui lit très bien les fichiers
tableur de Microsoft pour un usage courant, est gère mieux le
redimensionnement des cellules qu'Excel.