maj 8.02 de Dream et elements flash

4 réponses
Wolfy
Slt,
Alors voilà, quand j'ai fait la mise à jour de dreamweaver sur la version
8.01, ça m'avait carrément fait planté dream ce qu'y m'avait obligé à le
résintaller.
Et maintenant, avec cette nouvelle mise à jour 8.02, déjà qu'on avait le
souci des controles activeX avec la fumeuse mise à jour de windows, mais
maintenant, dream me demande pour régler le probleme de mettre à jour mon
code contenant des elements flash ce qui est plutot cool en soit. Le
probleme, c'est que du coup, plus aucun éléments flash de la page ne
s'affiche depuis le serveur d'hebergement! Idem si je veux intégrer un
élément flash tout seul sans rien d'autre sur une page vierge, un truc
basique quoi. C'est génial ça surtout que j'ai vu aucunes technotes là
dessus ou alors elles sont vraiment difficiles d'accès. C'est pénible
vraiment!
Merci à vous pour un peu d'aide pour ceux qui ont fait cette maj.

Wolfy

4 réponses

Logone
la modif fait appel a un script JS qui se cre dans un dossier script que tu
n'as pas du uploadé sur ton ftp

A+
"Wolfy" a écrit dans le message de news:
e5oqrd$pir$
Slt,
Alors voilà, quand j'ai fait la mise à jour de dreamweaver sur la version
8.01, ça m'avait carrément fait planté dream ce qu'y m'avait obligé à le
résintaller.
Et maintenant, avec cette nouvelle mise à jour 8.02, déjà qu'on avait le
souci des controles activeX avec la fumeuse mise à jour de windows, mais
maintenant, dream me demande pour régler le probleme de mettre à jour mon
code contenant des elements flash ce qui est plutot cool en soit. Le
probleme, c'est que du coup, plus aucun éléments flash de la page ne
s'affiche depuis le serveur d'hebergement! Idem si je veux intégrer un
élément flash tout seul sans rien d'autre sur une page vierge, un truc
basique quoi. C'est génial ça surtout que j'ai vu aucunes technotes là
dessus ou alors elles sont vraiment difficiles d'accès. C'est pénible
vraiment!
Merci à vous pour un peu d'aide pour ceux qui ont fait cette maj.

Wolfy

Merci,
c'etait franchement simple et pourtant tellement mal expliqué (voir pas du
tout) dans la maj de dream.
Ils auraient pu faire un ti effort.
Mais bon, j'avais qu'à voir dans le code vers quoi cela faisait référence
:)
Par contre, j'ai un autre souci :
Dès lors que j'ai une arborescence de plus de 2 sous-dossiers, bien que le
lien soit bon, il refuse de faire fonctionner les elements flashs.
Surement un probleme dans le code javascript de la maj mais je suis pas
assez calé pour trouver d'où viens le probleme :(
merci déjà pour la réponse précédente!

Wolfy

"Logone" <logone**NOSPAM**@free.fr> a écrit dans le message de news:
e5t08h$35q$
la modif fait appel a un script JS qui se cre dans un dossier script que
tu n'as pas du uploadé sur ton ftp

A+
"Wolfy" a écrit dans le message de news:
e5oqrd$pir$
Slt,
Alors voilà, quand j'ai fait la mise à jour de dreamweaver sur la version
8.01, ça m'avait carrément fait planté dream ce qu'y m'avait obligé à le
résintaller.
Et maintenant, avec cette nouvelle mise à jour 8.02, déjà qu'on avait le
souci des controles activeX avec la fumeuse mise à jour de windows, mais
maintenant, dream me demande pour régler le probleme de mettre à jour mon
code contenant des elements flash ce qui est plutot cool en soit. Le
probleme, c'est que du coup, plus aucun éléments flash de la page ne
s'affiche depuis le serveur d'hebergement! Idem si je veux intégrer un
élément flash tout seul sans rien d'autre sur une page vierge, un truc
basique quoi. C'est génial ça surtout que j'ai vu aucunes technotes là
dessus ou alors elles sont vraiment difficiles d'accès. C'est pénible
vraiment!
Merci à vous pour un peu d'aide pour ceux qui ont fait cette maj.

Wolfy

Logone
Si ton flash se trouve a 2 dossiers du script c'est normal

pour une page dans la racine tu as <script
src="Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>
si ton flash se trouve dans un dossier par exemple
tu doit mettre <script src="../Scripts/AC_RunActiveContent.js"
type="text/javascript"></script>
ou <script src="../../Scripts/AC_RunActiveContent.js"
type="text/javascript"></script> si il se trouve dans 2 dossiers

dans ton cas le second

A+

"Wolfy" a écrit dans le message de news:
e647qk$8al$
Merci,
c'etait franchement simple et pourtant tellement mal expliqué (voir pas du
tout) dans la maj de dream.
Ils auraient pu faire un ti effort.
Mais bon, j'avais qu'à voir dans le code vers quoi cela faisait référence
:)
Par contre, j'ai un autre souci :
Dès lors que j'ai une arborescence de plus de 2 sous-dossiers, bien que le
lien soit bon, il refuse de faire fonctionner les elements flashs.
Surement un probleme dans le code javascript de la maj mais je suis pas
assez calé pour trouver d'où viens le probleme :(
merci déjà pour la réponse précédente!

Wolfy

"Logone" <logone**NOSPAM**@free.fr> a écrit dans le message de news:
e5t08h$35q$
la modif fait appel a un script JS qui se cre dans un dossier script que
tu n'as pas du uploadé sur ton ftp

A+
"Wolfy" a écrit dans le message de news:
e5oqrd$pir$
Slt,
Alors voilà, quand j'ai fait la mise à jour de dreamweaver sur la
version 8.01, ça m'avait carrément fait planté dream ce qu'y m'avait
obligé à le résintaller.
Et maintenant, avec cette nouvelle mise à jour 8.02, déjà qu'on avait le
souci des controles activeX avec la fumeuse mise à jour de windows, mais
maintenant, dream me demande pour régler le probleme de mettre à jour
mon code contenant des elements flash ce qui est plutot cool en soit. Le
probleme, c'est que du coup, plus aucun éléments flash de la page ne
s'affiche depuis le serveur d'hebergement! Idem si je veux intégrer un
élément flash tout seul sans rien d'autre sur une page vierge, un truc
basique quoi. C'est génial ça surtout que j'ai vu aucunes technotes là
dessus ou alors elles sont vraiment difficiles d'accès. C'est pénible
vraiment!
Merci à vous pour un peu d'aide pour ceux qui ont fait cette maj.

Wolfy

Merci pour ton aide.
En fait, c'est bien un bug!
J'utilise un modèle. Les liens avec le javascript se fait correctement sur
toutes les pages, mais à l'intérieur du script, les liens avec les elements
flashs se font mal (ou se font pas serait le terme plus approprié) :

AC_FL_RunContent(
'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','46','height','76','src','../images/bouton_news','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','../images/bouton_news'
); //end AC code

il me laisse ce lien "../images/bouton_news" qui n'est donc pas correct!
Et comme c'est dans un modèle, impossible de modifier cela dans dream,
grrrr!
A la longue, je vais finir par programmer avec le notepad moi!
Si Adobe-Macromedia pouvait rapidement corriger cela et passer bien vite à
la 8.03, ça m'arrangerait bien :)
++

"Logone" <logone**NOSPAM**@free.fr> a écrit dans le message de news:
e64e0s$g82$
Si ton flash se trouve a 2 dossiers du script c'est normal

pour une page dans la racine tu as <script
src="Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>
si ton flash se trouve dans un dossier par exemple
tu doit mettre <script src="../Scripts/AC_RunActiveContent.js"
type="text/javascript"></script>
ou <script src="../../Scripts/AC_RunActiveContent.js"
type="text/javascript"></script> si il se trouve dans 2 dossiers

dans ton cas le second

A+

"Wolfy" a écrit dans le message de news:
e647qk$8al$
Merci,
c'etait franchement simple et pourtant tellement mal expliqué (voir pas
du tout) dans la maj de dream.
Ils auraient pu faire un ti effort.
Mais bon, j'avais qu'à voir dans le code vers quoi cela faisait référence
:)
Par contre, j'ai un autre souci :
Dès lors que j'ai une arborescence de plus de 2 sous-dossiers, bien que
le lien soit bon, il refuse de faire fonctionner les elements flashs.
Surement un probleme dans le code javascript de la maj mais je suis pas
assez calé pour trouver d'où viens le probleme :(
merci déjà pour la réponse précédente!

Wolfy

"Logone" <logone**NOSPAM**@free.fr> a écrit dans le message de news:
e5t08h$35q$
la modif fait appel a un script JS qui se cre dans un dossier script que
tu n'as pas du uploadé sur ton ftp

A+
"Wolfy" a écrit dans le message de news:
e5oqrd$pir$
Slt,
Alors voilà, quand j'ai fait la mise à jour de dreamweaver sur la
version 8.01, ça m'avait carrément fait planté dream ce qu'y m'avait
obligé à le résintaller.
Et maintenant, avec cette nouvelle mise à jour 8.02, déjà qu'on avait
le souci des controles activeX avec la fumeuse mise à jour de windows,
mais maintenant, dream me demande pour régler le probleme de mettre à
jour mon code contenant des elements flash ce qui est plutot cool en
soit. Le probleme, c'est que du coup, plus aucun éléments flash de la
page ne s'affiche depuis le serveur d'hebergement! Idem si je veux
intégrer un élément flash tout seul sans rien d'autre sur une page
vierge, un truc basique quoi. C'est génial ça surtout que j'ai vu
aucunes technotes là dessus ou alors elles sont vraiment difficiles
d'accès. C'est pénible vraiment!
Merci à vous pour un peu d'aide pour ceux qui ont fait cette maj.

Wolfy