[MAJ A730W] Mieux vaut tard...

1 réponse
Stéphane Proust
Au bout de 6 mois d'attente, ASUS nous a enfin mis à dispo depuis le 6
juin dernier un patch permettant de corriger un bug dans le menu WI-FI
du A730W : quand on souhaitait 'allumer' le Wi-Fi, l'interface proposait
'd'éteindre' la fonction, et vice versa.
Téléchargeable sur le site www.asus.fr , rubrique télécharger, etc.

122 Ko de patch une fois dézippé, il fallait bien ce temps là...
Bon, allez mieux vaut tard que jamais mais si on part sur ces bases là,
je redoute les délais pour la mise à jour vers Windows Mobile 5 !

Mauvais esprit, quand tu nous tiens...

Stéph

1 réponse

Channels
Stéphane Proust a couché sur son écran :
Au bout de 6 mois d'attente, ASUS nous a enfin mis à dispo depuis le 6 juin
dernier un patch permettant de corriger un bug dans le menu WI-FI du A730W :
quand on souhaitait 'allumer' le Wi-Fi, l'interface proposait 'd'éteindre' la
fonction, et vice versa.
Téléchargeable sur le site www.asus.fr , rubrique télécharger, etc.

122 Ko de patch une fois dézippé, il fallait bien ce temps là...
Bon, allez mieux vaut tard que jamais mais si on part sur ces bases là, je
redoute les délais pour la mise à jour vers Windows Mobile 5 !

Mauvais esprit, quand tu nous tiens...

Stéph

Merci de l'info,
Patch appliqué

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer