MAJ BANQUEPOSTALE

Manani
Bonjour à tous,
Depuis environ trois jours la mise à jour n'aboutit plus avec la Banque
Postale.
Constatez-vous la même chose?
J'ai Money 2005.
@+

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Manani*
<news:4c3ca3d3$0$29820$ :

[...]

Pas de problème avec LCL.
Dans le passé, la Poste puis la Banque Postale ont souvent eu des problèmes
avec Money... puis ça revenait. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Manani
Le 14/07/2010 19:25, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Merci pour cette info, le problème est de côté ou de celui de la Banque
Postale.
Un client de de la Banque Postale pour confirmer le problème?
Paspub
Le Mon, 19 Jul 2010 14:29:09 +0200, Manani
écrit:

[...]

Bonjour, cela fait environ une dizaine de jours que la Banque postale
a pris des vacances avec Money.
Régulièrement, il semble qu'un informaticien fasse joujou avec ses
lignes de code avant de s'apercevoir qu'il perturbait le bon
fonctionnement de nos logiciels.
Faut-il attendre qu'il rentre de vacances ?
Manani
écrit:

[...]

C'est déjà ça de savoir que c'est problème général chez La Banque
Postale. Ça m'évite des paramétrages inutiles. Ce serait gentil de le
faire savoir si jamais le service revient.
@+
Manani
Le 22/07/2010 12:34, Manani a écrit :

C'est déjà ça de savoir que c'est problème général chez La Banque
Postale. Ça m'évite des paramétrages inutiles. Ce serait gentil de le
faire savoir si jamais le service revient.
@+

Le service est de retour.
Marcus Riocci
Bonjour,