Maj d'un Sous formulaire sur doublon

gege
Bonjour,
Voici mon probl=E8me :
J'ai un formulaire dans lequel il y a un sous formulaire.
Le sous formulaire donne les infos compl=E9mentaire d'un=20
agent lors de la selection de son nom et prenom dans un=20
combobox (double champs Nom et Prenom) du formulaire .
Tout se passe tres bien tant que je ne tombe pas sur un=20
doublon au niveau des noms.
Ex: je selectionne Bonnet Henri dans mon combo (qui=20
n'affiche en champ li=E9 que le "nom") mais j'ai les infos=20
de Bonnet Jacques dans le sous formulaire. Sachant que=20
Jacques se trouve avant Henri dans ma table des Agents.=20
C'est toujours Jacques qui s'affiche m=EAme si je=20
selectionne Henri!!!!!
Comment faire pour mettre =E0 jour le sous form avec la=20
selection du combo ? Par Vba ou par une propri=E8t=E9 que=20
j'aurais loup=E9 ?
Merci a celui qui me sauvera la vie.
cordialement
gege

(J'utilise A2000 sous NT4)

Aide ton prochain et le ciel t'aidera disait .... euh!=20
sais p=F4 !!!

gege
Bonjour
Merci pour l'info. Je vais creuser un peu plus cette
piste.
gege