MAJ firefox

Nico
Bjr

La mise à jour firefox en rpm officiel c'est sorti ? c'est prévu ? ça
existe déjà ?
(j'ai pas envie de refaire tous mes liens pour changer
/usr/bin/mozilla-firefox)

Nico

Gary
Nico a écrit :
Bjr

La mise à jour firefox en rpm officiel c'est sorti ? c'est prévu ? ça
existe déjà ?

officel, je ne sais pas mais version seerofsouls francisée oui.

(j'ai pas envie de refaire tous mes liens pour changer
/usr/bin/mozilla-firefox)

Avec la mise à jour incorporée à firefox, tout dépend des droits des
fichiers et du montage que tu as fait mais pour moi, j'ai tout mis dans
/opt/firefox avec des droits en lecture/écriture pour moi et hop, aucun
soucis de mise à jour par firefox lui même (sans modification de mes
liens vers le bureau)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, non ?

++
Gary
Nico
Gary m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Nico a écrit :

Bjr

La mise à jour firefox en rpm officiel c'est sorti ? c'est prévu ? ça
existe déjà ?

officel, je ne sais pas mais version seerofsouls francisée oui.

cool ;o) après ajout dans urpmi