MàJ IE7 Imposible !

21 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Ce matin "Windows Update" me propose deux mises à jour, dont l'une pour
IE7 [KB938127]. Mais la mise à jour ne s'effectue pas. En allant sur
WinUpdate je vois ceci :
http://cjoint.com/?iBjK2dKsks , ce qui explique que la mise à jour ne
puisse s'effectuer.

Voyant cela, à tout hasard, j'ai tenté de l'installer en la
téléchargeant. Mais quand, j'ai voulu l'exécuter, j'ai reçu le message
suivant :
---------------------------
KB938127 Setup Error
---------------------------
Files from the package are incompatible with files on your system.
---------------------------
OK
---------------------------

J'ai bien choisi le package WindowsXP-SP3 pourtant !
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms07-050.mspx
sur lage :
Windows XP Service Pack 3
Windows Internet Explorer 7
Remote Code Execution
Critical

Le message me laisse perplexe, 8-o tant il est "explicite" ! lol
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et aurait-il trouver la
situation ?

Info de dernière minute. Il m'est venu à l'idée - lumineuse ? - de
regarder avec "WindowsUpdateList" et je vois que cette mise à jour a
été effectuée le... 15/08/2007 ! 8-o s'il s'agit bien de la même mise à
jour car dans la "Consultation de l'historique des mises à jour", je ne
peux remonter qu'à la date du 24 octobre 2007 et, donc, je ne peux pas
en savoir plus.
http://cjoint.com/?iBkkwR8Vv7

Dans ce dernier cas, s'il s'avère que vous confirmez ce que j'ai dit,
je pense "m'arranger" pour que cette mise à jour ne me soit plus
proposée et que le bouclier arrête son "intrusion" pour me la rappeler.

Merci pour vos réponses.

--
Amicalement
GREENHORN

10 réponses

1 2 3
lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
Bonjour *TLM*

Ce matin "Windows Update" me propose deux mises à jour, dont l'une pour IE7 [KB938127]. Mais la mise à jour ne s'effectue pas. En
allant sur WinUpdate je vois ceci :
http://cjoint.com/?iBjK2dKsks , ce qui explique que la mise à jour ne puisse s'effectuer.

Bonjour
Je confirme que Kb938127 est une mise à jour de Sécurité pour IE7 pour Windows XP
qui a été donnée le 15 /08/2007 et qui pesait 214 Ko
Il me semble que tout doit être bon pour toi
Cordialement lefrob
GREENHORN
lefrob a pensé très fort :

Bonjour
Je confirme que Kb938127 est une mise à jour de Sécurité pour IE7 pour
Windows XP
qui a été donnée le 15 /08/2007 et qui pesait 214 Ko
Il me semble que tout doit être bon pour toi
Cordialement lefrob

Bonjour *lefrob*

C'est ce que je pense aussi. C'est curieux qu'on me la reproposé. C'est
un "bug" ?

--
Amicalement
GREENHORN
***FRGE***
*Bonjour* *GREENHORN*
Le 27/08/2008 jour de la Sainte Monique, GREENHORN nous a écrit ceci:

C'est ce que je pense aussi. C'est curieux qu'on me la reproposé. C'est un
"bug" ?

A mon grand étonnement, j'ai eu moi aussi cette MAj de proposée hier
27/08.
Si quelqu'un a une explication...Merci d'avance.

--
***FRGE***
Herser
***FRGE*** wrote:
*Bonjour* *GREENHORN*
Le 27/08/2008 jour de la Sainte Monique, GREENHORN nous a écrit ceci:

C'est ce que je pense aussi. C'est curieux qu'on me la reproposé.
C'est un "bug" ?

A mon grand étonnement, j'ai eu moi aussi cette MAj de proposée hier
27/08.
Si quelqu'un a une explication...Merci d'avance.

Bonjour
Ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDŸ5da816-194c-478e-8a96-9421a0c52c9f
On voir que cette KB, déjà proposée en Aoüt 2007 bénéficie d'une v2
C'est donc une màj de le màj
J'essaie depuis hier sur le site de MSUpdate.
On ne me propose rien
Herser
Herser wrote:
***FRGE*** wrote:
*Bonjour* *GREENHORN*
Le 27/08/2008 jour de la Sainte Monique, GREENHORN nous a écrit ceci:

C'est ce que je pense aussi. C'est curieux qu'on me la reproposé.
C'est un "bug" ?

A mon grand étonnement, j'ai eu moi aussi cette MAj de proposée hier
27/08.
Si quelqu'un a une explication...Merci d'avance.

Bonjour
Ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDŸ5da816-194c-478e-8a96-9421a0c52c9f
On voir que cette KB, déjà proposée en Aoüt 2007 bénéficie d'une v2
C'est donc une màj de le màj
J'essaie depuis hier sur le site de MSUpdate.
On ne me propose rien
Herser

Compléments : sur le lien que je cite ci dessus il est dit :
"Cette mise à jour s'applique à Internet Explorer 7 avec les systèmes
d'exploitation suivants :
Windows XP SP2"
Vous êtes en SP2 ?
Herser
Herser wrote:
***FRGE*** wrote:
*Bonjour* *GREENHORN*
Le 27/08/2008 jour de la Sainte Monique, GREENHORN nous a écrit ceci:

C'est ce que je pense aussi. C'est curieux qu'on me la reproposé.
C'est un "bug" ?

A mon grand étonnement, j'ai eu moi aussi cette MAj de proposée hier
27/08.
Si quelqu'un a une explication...Merci d'avance.

Bonjour
Ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDŸ5da816-194c-478e-8a96-9421a0c52c9f
On voir que cette KB, déjà proposée en Aoüt 2007 bénéficie d'une v2
C'est donc une màj de le màj
J'essaie depuis hier sur le site de MSUpdate.
On ne me propose rien
Herser

Des infos ici in english :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS07-050.mspx
Qui semble dire que cette v2 updated August 26 2008 concerne IE7 sur SP3 ???
"This Bulletin was revised adding Internet Explorer 7 on Windows XP Service
Pack 3 as an affected product and will now be offered for update."
A voir
Herser
***FRGE***
*Bonjour* *Herser*
Le 28/08/2008 jour de la Saint Augustin, Herser nous a écrit ceci:

Compléments : sur le lien que je cite ci dessus il est dit :
"Cette mise à jour s'applique à Internet Explorer 7 avec les systèmes
d'exploitation suivants :
Windows XP SP2"
Vous êtes en SP2 ?

Non, SP3

--
***FRGE***
*Bonjour* *Herser*
Le 28/08/2008 jour de la Saint Augustin, Herser nous a écrit ceci:

Des infos ici in english :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS07-050.mspx
Qui semble dire que cette v2 updated August 26 2008 concerne IE7 sur SP3 ???
"This Bulletin was revised adding Internet Explorer 7 on Windows XP Service
Pack 3 as an affected product and will now be offered for update."
A voir
Herser

CQFD.

Merci pour l'info.

--
***FRGE***
J. K.
Salut GREENHORN,

[couic]

Ce matin "Windows Update" me propose deux mises à jour, dont l'une
pour IE7 [KB938127]. Mais la mise à jour ne s'effectue pas. En allant
sur WinUpdate je vois ceci :
http://cjoint.com/?iBjK2dKsks , ce qui explique que la mise à jour ne
puisse s'effectuer.

Je l'ai installée il y a quelques minutes. Comme je n'utilise pratiquement
plus Xp, je ne prêtais pas attention aux mises à jour.
Pas de problème sur Xp, pour moi.
--

Cordialement.
Jacques
Herser
GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

Ce matin "Windows Update" me propose deux mises à jour, dont l'une
pour IE7 [KB938127]. Mais la mise à jour ne s'effectue pas. En allant
sur WinUpdate je vois ceci :
http://cjoint.com/?iBjK2dKsks , ce qui explique que la mise à jour ne
puisse s'effectuer.

Voyant cela, à tout hasard, j'ai tenté de l'installer en la
téléchargeant. Mais quand, j'ai voulu l'exécuter, j'ai reçu le message
suivant :
---------------------------
KB938127 Setup Error
---------------------------
Files from the package are incompatible with files on your system.
---------------------------
OK
---------------------------

J'ai bien choisi le package WindowsXP-SP3 pourtant !
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms07-050.mspx
sur lage :
Windows XP Service Pack 3
Windows Internet Explorer 7
Remote Code Execution
Critical

Le message me laisse perplexe, 8-o tant il est "explicite" ! lol
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et aurait-il trouver la
situation ?

Info de dernière minute. Il m'est venu à l'idée - lumineuse ? - de
regarder avec "WindowsUpdateList" et je vois que cette mise à jour a
été effectuée le... 15/08/2007 ! 8-o s'il s'agit bien de la même mise
à jour car dans la "Consultation de l'historique des mises à jour",
je ne peux remonter qu'à la date du 24 octobre 2007 et, donc, je ne
peux pas en savoir plus.
http://cjoint.com/?iBkkwR8Vv7

Dans ce dernier cas, s'il s'avère que vous confirmez ce que j'ai dit,
je pense "m'arranger" pour que cette mise à jour ne me soit plus
proposée et que le bouclier arrête son "intrusion" pour me la
rappeler.
Merci pour vos réponses.

Salut GREENHORN
D'autres que toi soulèvent le même pb sur le groupe XP et ailleurs
Il y aurait peut-être une solution ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7906731-probleme-avec-kb953838
Dernière réponse
En résumé installer d'abord le nouvel Agent Update, puis refaire la màj IE7
version2
Si tu peux tester, jackr13 et moi (et les autres) sommes intéressés.
Herser
1 2 3