MàJ LE2005 OK!

F8BOE
Hello,

Ca y est, ça marche à nouveau. La liste des médias est créée et les màj se
sont passées sans problèmes.

Il suffisait d'attendre bêtement que tout s'arrange tout seul et que les
différents liens soient remis à jour correctement.

Il a fallu bien choisir les bons serveurs et panacher pour avoir des liens
qui fonctionnent.

Par contre, le serveur de Paris VI est toujours encore down.

Ciao @+

R.T.F.M
F8BOE a écrit :
[...]

Hello

lip6 ?

J'ai cru que le problème était chez moi !
J'ai donc changé mes serveurs . . .
et tout roule

Un flux RSS serait bien que lorsque il y a une panne
Qu'en pensez-vous ?

Bye
F8BOE
Hello,

Un flux RSS???

Oui, ftp.lip6.fr n'est pas accessible. Par contre le site EasyURPMI a encore
été remis à jour hier.

Le changement de MDK vers MDV aura été long et douloureux!

Ciao @+