MAJ MAC OS

Eric
Bonjour,

Je possède un I-MAC G3 sous MAC OS 8.6.

J'ai un CD d'installation de MAC OS 9.2

Comment faire une mise à jour de mon système ?
(Si je démarre sur le CD et que je clique sur installé il me dit que c'est
pas possible....)

Merci d'avance,

Eric

jperrocheau
Eric wrote:

[...]

Parce que

soit, tu as oublié de lire le ReadMe de ce CD, qui doit te dire qu'il
faut sans doute d'abord mettre à jour le firmware de l'iMac G3. Ce
firmware se trouve aussi sur le CD-ROM, chercher un peu.

soit (moins probable) tu utilises un CD-ROM Mac OS 9.2 livré avec une
autre machine et qui est spécifique de cette machine, ce qui arrive
parfois avec les machines concues après la date de sortie de la dite
version du system Mac OS 9.2.x

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
macaccro
Le 22/08/05 16:55, dans decp1v$5bc$, « Eric »
a écrit :

[...]

Il faut installer au minimum mac os 9,1 car la 9.2 est une MàJ
willynne
Bonjour, macaccro a clavardé ceci :

Il faut installer au minimum mac os 9,1 car la 9.2 est une MàJ

Pour l'avoir fait sur un iMac première génération...après avoir fait la Màj
du firmware, je crois (si mes souvenirs sont bons !) qu'il faut d'abord
installer MacOs 9.0.4 et ensuite la 9.1 puis la 9.2
--
IMAC DV Edition spéciale/256 Mo/400MHz/DD en 3 partitions/Mac Os 9.2.2
Eric
Merci à tous.

La mise à jour vers le système 9.1 a marché sans problème.

"willynne" a écrit dans le message de
> [...]

--
IMAC DV Edition spéciale/256 Mo/400MHz/DD en 3 partitions/Mac Os 9.2.2

willynne
Bonjour, Eric a clavardé ceci :

La mise à jour vers le système 9.1 a marché sans problème.

Bravo ! Tu peux continuer alors...
--
IMAC DV Edition spéciale/256 Mo/400MHz/DD en 3 partitions/Mac Os 9.2.2
Anne
Bruno E a écrit:

Qu'apporte 9.2.x par rapport à 9.1 pour un G3 oldWorld ?

9.2.2 apporte plus de stabilité.

--
Anne
stop.au-SPAM
willynne wrote:

> La mise à jour vers le système 9.1 a marché sans problème.

Bravo ! Tu peux continuer alors...

Pourquoi ?
Qu'apporte 9.2.x par rapport à 9.1 pour un G3 oldWorld ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
willynne
Bonjour, Anne a clavardé ceci :

9.2.2 apporte plus de stabilité.

Oui, je suis d'accord.
Quoique depuis quelques temps, j'essuie quelques plantages au réveil de mon
mac (après mise en veille écran et système)
--
IMAC DV Edition spéciale/256 Mo/400MHz/DD en 3 partitions/Mac Os 9.2.2
Philippe Di Valentin
Le 29/08/05 1:32, Bruno E écrivait:

> Qu'apporte 9.2.x par rapport à 9.1 pour un G3 oldWorld ?

Rien, sinon quelques fichiers compatibles pour l'utilisation de Classic si
l'on migre vers l'OS X.

--
• Philippe
pmanet
willynne wrote:

j'essuie quelques plantages au réveil de mon
mac (après mise en veille écran et système)

as-tu installé récemment une carte ATI genre 9x00 ?

--
Philippe Manet
1 2