MAJ MONEY 2005

beru68
Bonjour,

J'ai eu un plantage PC et j'ai donc dû faire la réinstall (Win XP).
Mauvaise surprise lorsque j'ai voulu réinstaller MONEY 2005 : la MAJ ne se fait plus ! Je ne peux donc plus ouvrir mes fichiers créés avec la version mise à jour (au moins 10 années de comptes).
J'ai lu que Microsoft avait supprimé la MAJ en ligne et j'ai également lu la procédure consistant à copier les fichiers d'une version MAJ opérationnelle vers la version non MAJ.
Malheureusement, je n'ai plus la version opérationnelle.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer les fichiers me permettant la MAJ afin que toutes mes données ne soient pas perdues ?

miami-sunset
beru68 a écrit le 08/06/2011 à 11h24 :
[...]

Tu la récupères ici : http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/Autourduncafe.html

:hello: