MAJ net framework

1 réponse
crol
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins mon PC il m'est indiqué qu'une MAJ va se faire. La procédure se fait et quand j'allume puis éteins après avoir navigué la meme chose se produit et on m'indique mise à jour. Vérification faite cette MAJ ( la même ) a été faite depuis un mois mais échoue à chaque fois ( vu dans MS update) Il s'agit de netframework version 3.5 SPI et 2.0 SP2 code erreur 0x643. Merci de me dire comment faire pour que cette MAJ s'installe enfin.
CROL

1 réponse

Herser
crol wrote:
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins mon PC il m'est indiqué qu'une MAJ va se
faire. La procédure se fait et quand j'allume puis éteins après avoir
navigué la meme chose se produit et on m'indique mise à jour.
Vérification faite cette MAJ ( la même ) a été faite depuis un mois
mais échoue à chaque fois ( vu dans MS update) Il s'agit de
netframework version 3.5 SPI et 2.0 SP2 code erreur 0x643. Merci de
me dire comment faire pour que cette MAJ s'installe enfin.
CROL

Bonjour

Vois ici :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework

Dis nous

Herser