màj Norton

1 réponse
mannucciNOSPAM
Salut.

Après avoir fait, via Live UpDate, les mise-à-jour de mon System Work
2.0 (et notamment NU 6 vers NU 7.0 puis NU 7.03), je reste toujours avec
le même problème :
dans la fenetre de DiskDoctor, aucun de mes volumes n'apparait, ni les
partitions de mes 2 dd internes, ni celles de mon FW externe.

est-ce que ça inspire quelqu'un ?...

merci de votre aide.

PS:
y-a-t-il moyen avec Live Update, et un peu à l'instar de "mise-à-jour
auto" d'Apple, de faire en sorte que l'installeur de la màj qu'on est en
train de faire soit copié quelque part sur le disque ?...
Parce que là, je n'ai aucune "trace" de l'upgrade que je viens de faire,
et çe me déplait au plus haut point. ;-)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...

1 réponse

pbezou
jean-marc Mannucci wrote:

Après avoir fait, via Live UpDate, les mise-à-jour de mon System Work
2.0 (et notamment NU 6 vers NU 7.0 puis NU 7.03), je reste toujours avec
le même problème :
dans la fenetre de DiskDoctor, aucun de mes volumes n'apparait, ni les
partitions de mes 2 dd internes, ni celles de mon FW externe.

est-ce que ça inspire quelqu'un ?...

Un redémarrage a été fait ?

merci de votre aide.

PS:
y-a-t-il moyen avec Live Update, et un peu à l'instar de "mise-à-jour
auto" d'Apple, de faire en sorte que l'installeur de la màj qu'on est en
train de faire soit copié quelque part sur le disque ?...
Parce que là, je n'ai aucune "trace" de l'upgrade que je viens de faire,
et çe me déplait au plus haut point. ;-)

Il faut les chercher directement sur le site de Symantec, mais pour
réussir à mettre la main dessus, va falloir chercher... Peut-être en ftp
se sera plus facile...

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)