maj valeur calendrier avec textbox

1 réponse
Sky
Bonjour à tous,

j'ai un controle textbox (ftdate) qui s'affiche automatiquement à partir de
la sélection d'un calendrier (MSCAL CALENDRIER 7).
Inversement, je voudrais que lorsqu'on navigue dans les enregistrements, la
date du calendrier se change automatiquement en fonction de ftdate

le code ci-dessous ne fonctionne pas

me!calendrier.value= me!ftdate

Merci pour votre aide

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Pas besoin de poster plusieurs fois, je t'ai répondu dans l'autre fil.

Arnaud

"Sky" a écrit dans le message de news:
419097e0$0$11302$
Bonjour à tous,

j'ai un controle textbox (ftdate) qui s'affiche automatiquement à partir
de la sélection d'un calendrier (MSCAL CALENDRIER 7).
Inversement, je voudrais que lorsqu'on navigue dans les enregistrements,
la date du calendrier se change automatiquement en fonction de ftdate

le code ci-dessous ne fonctionne pas

me!calendrier.value= me!ftdate

Merci pour votre aide