maj windows 10 par windowsupdate

8 réponses
phil
bonjour.

Lors d'une mise à jour WU, comment est désignée la MAJ w10 ?

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
"phil" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55c10fce$0$3032$

bonjour.

Lors d'une mise à jour WU, comment est désignée la MAJ w10 ?

Je ne connais que la 1ère, celle qui prépare le terrain et que j'ai mise
dans les MàJ cachées :
KB3035583

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
phil
Le 04/08/2015 22:52, Jacquouille la Fripouille a écrit :
"phil" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55c10fce$0$3032$

bonjour.

Lors d'une mise à jour WU, comment est désignée la MAJ w10 ?

Je ne connais que la 1ère, celle qui prépare le terrain et que j'ai mise
dans les MàJ cachées :
KB3035583

Bonsoir.

Ca y est la mention de la mise à jour vers w10 est dans la liste WU.

Je décoche, il se recoche, je décoche et rebelote, bref, je masque,
comme ça je ferai en connaissance de cause., plus tard, après le
déminage et une image système W7

A+
Thierry M.
phil a formulé ce mercredi :
Le 04/08/2015 22:52, Jacquouille la Fripouille a écrit :
"phil" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55c10fce$0$3032$

bonjour.

Lors d'une mise à jour WU, comment est désignée la MAJ w10 ?

Je ne connais que la 1ère, celle qui prépare le terrain et que j'ai mise
dans les MàJ cachées :
KB3035583

Bonsoir.

Ca y est la mention de la mise à jour vers w10 est dans la liste WU.

Je décoche, il se recoche, je décoche et rebelote, bref, je masque, comme ça
je ferai en connaissance de cause., plus tard, après le déminage et une image
système W7

le retour a W7 (à l'ancien systeme) est prévu dans les options de
redemarrage avec shift enfoncé (qui permet l'ancien mode sans échec
plus d'autres trucs)
Je l'ai vu coincer (menu démarrer surtout) à cause de programmes au
démarrage : si ça fonctionne en mode sans echec, alors,
ctrlaltsup/gestionnaire de taches/démarrage, tout désactiver pour
connaitre le fautif en les remettant un par un (ou pour aller plus
vite, en désactiver la moitié, avec un peu de chance, il sera dedans).

--
Thierry
Parapente à la Réunion
http://www.lvlr.re

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
https://www.avast.com/antivirus
phil
Le 06/08/2015 18:09, Thierry M. a écrit :
phil a formulé ce mercredi :
Le 04/08/2015 22:52, Jacquouille la Fripouille a écrit :
"phil" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55c10fce$0$3032$

bonjour.

Lors d'une mise à jour WU, comment est désignée la MAJ w10 ?

Je ne connais que la 1ère, celle qui prépare le terrain et que j'ai mise
dans les MàJ cachées :
KB3035583

Bonsoir.

Ca y est la mention de la mise à jour vers w10 est dans la liste WU.

Je décoche, il se recoche, je décoche et rebelote, bref, je masque,
comme ça je ferai en connaissance de cause., plus tard, après le
déminage et une image système W7

le retour a W7 (à l'ancien systeme) est prévu dans les options de
redemarrage avec shift enfoncé (qui permet l'ancien mode sans échec plus
d'autres trucs)
Je l'ai vu coincer (menu démarrer surtout) à cause de programmes au
démarrage : si ça fonctionne en mode sans echec, alors,
ctrlaltsup/gestionnaire de taches/démarrage, tout désactiver pour
connaitre le fautif en les remettant un par un (ou pour aller plus vite,
en désactiver la moitié, avec un peu de chance, il sera dedans).

Bonsoir.

Cette option de redémarrage (shift, pendant le redémarrage ?) est
valable sous W10 ? Elle ne fait rien avec W7.
Thierry M.
Dans son message précédent, phil a écrit :

Cette option de redémarrage (shift, pendant le redémarrage ?) est valable
sous W10 ? Elle ne fait rien avec W7.

ça date de W8

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 15 euros fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur (valeur
40)

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
https://www.avast.com/antivirus
SATS
Thierry M. a couché sur son écran :
Dans son message précédent, phil a écrit :

Cette option de redémarrage (shift, pendant le redémarrage ?) est valable
sous W10 ? Elle ne fait rien avec W7.

ça date de W8

ça date même de W95, cela permettait d'ignorer les programmes à
démarrage automatiques.
Thierry M.
SATS a formulé la demande :
Thierry M. a couché sur son écran :
Dans son message précédent, phil a écrit :

Cette option de redémarrage (shift, pendant le redémarrage ?) est valable
sous W10 ? Elle ne fait rien avec W7.

ça date de W8

ça date même de W95, cela permettait d'ignorer les programmes à démarrage
automatiques.

on parle ici de shift appuyé *pendant qu'on clique sur redémarrer* pour
accéder à la page de dépannage avancé, ça n'existe que depuis W8
et pas au boot, ou plus rien de fonctionne, F8 notamment, ça boot,
c'est tout. Mais,
Si le démarrage normal echoue, donc ou on ne pourrait pas "redemarrer"
en mode dépannage avancé, on ne s'affole pas puisque windows passe
directement sur ladite page de dépannage avancé, on ne peut donc pas
rester bloqué dans la boucle: "j'ai besoin d'acceder a windows qui ne
veut pas se lancer pour pouvoir accéder au mode sans echec"

on peut éventuellement par une manip *dans la config* forcer, au boot,
la page proposant le mode sans echec avec un décompte, parametrable,
mais du coup cette page apparait systematiquement (au boot), si ça peut
en rassurer certains

--
Thierry
Parapente à la Réunion
http://www.lvlr.re

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
https://www.avast.com/antivirus
phil
Le 07/08/2015 15:12, SATS a écrit :
Thierry M. a couché sur son écran :
Dans son message précédent, phil a écrit :

Cette option de redémarrage (shift, pendant le redémarrage ?) est
valable sous W10 ? Elle ne fait rien avec W7.

ça date de W8

ça date même de W95, cela permettait d'ignorer les programmes à
démarrage automatiques.

Ah bon ?

Ben sur mon W7 pro 64 c'est sans effet. J'ai un second PC sous Vista idem.

On parle bien de la même chose ?