La maladie d’amour !

2 réponses
ptilou
SLt,

Mon PC portable Fujitsu me trompe !
Le divorce, tu te rencontre je le mes sur le dos il se retrouve avec une entrée ikkiboot dans l’UEFI, encore un truc sécurise mandoline ….
Et plus grave il a offert le driver de la carte wifi, en F34 serveur !

Avec tous cela les clés USB ( les enfants) d’après le truc qui fait croire que le volume est intégre, le volume est en désobéissance, je ne compile pas sur de tel bases !!!

Donc programme contrÍ´ler ailleur si c’est pas li bios UEFI de cette salope de Fujitsu, n’en a pas plein les narrines du code obscure !

Je vois que meme sur une Í®le on vient m’expliquer ….
Des difficultés commerciales ?

Du coup, a ben va être difficile de mettre rapidement notre projet de livraison de semi-conducteur Í  l’industrie automobile, le binaire est Í  combustion dièseloque, diseloque ….

Quand même s’emmerder d’abord Í  montrer que j’ai la rage, puis que je ne sais pas mordre, c’est que le gÍ¢teau est gros, et que vous voulez pas le partager comme il faut, il a bien fallu rentrée …

Ptilou

2 réponses

Python
Philippe Lefebvre, alias ptilou a écrit :
SLt,
Mon PC portable Fujitsu me trompe !
Le divorce, tu te rencontre je le mes sur le dos il se retrouve avec une entrée ikkiboot dans l’UEFI, encore un truc sécurise mandoline ….
Et plus grave il a offert le driver de la carte wifi, en F34 serveur !
Avec tous cela les clés USB ( les enfants) d’après le truc qui fait croire que le volume est intégre, le volume est en désobéissance, je ne compile pas sur de tel bases !!!
Donc programme contrÍ´ler ailleur si c’est pas li bios UEFI de cette salope de Fujitsu, n’en a pas plein les narrines du code obscure !
Je vois que meme sur une Í®le on vient m’expliquer ….
Des difficultés commerciales ?
Du coup, a ben va être difficile de mettre rapidement notre projet de livraison de semi-conducteur Í  l’industrie automobile, le binaire est Í  combustion dièseloque, diseloque ….
Quand même s’emmerder d’abord Í  montrer que j’ai la rage, puis que je ne sais pas mordre, c’est que le gÍ¢teau est gros, et que vous voulez pas le partager comme il faut, il a bien fallu rentrée …

Ptilou

Philippe Lefebvre, arrête la coke, ça ne te convient pas.
ptilou
Le samedi 23 octobre 2021 Í  02:35:50 UTC+2, Python a écrit :
Philippe Lefebvre, alias ptilou a écrit :
SLt,
Mon PC portable Fujitsu me trompe !
Le divorce, tu te rencontre je le mes sur le dos il se retrouve avec une entrée ikkiboot dans l’UEFI, encore un truc sécurise mandoline ….
Et plus grave il a offert le driver de la carte wifi, en F34 serveur !
Avec tous cela les clés USB ( les enfants) d’après le truc qui fait croire que le volume est intégre, le volume est en désobéissance, je ne compile pas sur de tel bases !!!
Donc programme contrÍ´ler ailleur si c’est pas li bios UEFI de cette salope de Fujitsu, n’en a pas plein les narrines du code obscure !
Je vois que meme sur une Í®le on vient m’expliquer ….
Des difficultés commerciales ?
Du coup, a ben va être difficile de mettre rapidement notre projet de livraison de semi-conducteur Í  l’industrie automobile, le binaire est Í  combustion dièseloque, diseloque ….
Quand même s’emmerder d’abord Í  montrer que j’ai la rage, puis que je ne sais pas mordre, c’est que le gÍ¢teau est gros, et que vous voulez pas le partager comme il faut, il a bien fallu rentrée …

Ptilou
Philippe Lefebvre, arrête la coke, ça ne te convient pas.

État de santé matinal, il a fallu re écrire Gray au lieu de grayscale !
Les merdeux en actions

Ptilou