Mandrak v10.1 Poste2 login

1 réponse
Cice
Bjour
Mon cousin m'a installer son log Mandrak, tout marchait bien, mais trois
jours plus tard, voila qu'au demarrage, apres tous les Test OK, ca me
demande
Poste2 login
(poste 2 c'est mon PC du reseau de 3 ordis)
Merci d'avance de m'aider.

1 réponse

Alexandre Muller
Le Wed, 31 Aug 2005 19:26:58 +0200, Cice a écrit :

Bjour
Mon cousin m'a installer son log Mandrak, tout marchait bien, mais trois
jours plus tard, voila qu'au demarrage, apres tous les Test OK, ca me
demande
Poste2 login
(poste 2 c'est mon PC du reseau de 3 ordis)
Merci d'avance de m'aider.

C'est à dire que tu ne connais as ton nom 'utilisateur et ton mot de
passe?

Si c'est ça, rappelle ton copain parceque... :-(