Mandrake 10.0 et AMD Athlon 64

4 réponses
Hugues
Je viens d'installer le powerpack Mandrake linux 10.0 en mise à jour d'une
version 9.1. Tout s'est bien passé.
Mais j'envisage d'ici la fin de l'année de rajeunir mon matériel avec un
processeur AMD Athlon 64 . Ma mandrake 10 sera-t-elle toujours utilisable ?
ou devrai-je necessairement acquerir la version pour AMD 64 ?
Merci de me renseigner
--
Réponse éventuelle à hdl+tele2.fr en remplaçant + par @

4 réponses

Fluber
Hugues wrote:
Je viens d'installer le powerpack Mandrake linux 10.0 en mise à jour d'une
version 9.1. Tout s'est bien passé.
Mais j'envisage d'ici la fin de l'année de rajeunir mon matériel avec un
processeur AMD Athlon 64 . Ma mandrake 10 sera-t-elle toujours utilisable ?
ou devrai-je necessairement acquerir la version pour AMD 64 ?
Merci de me renseigner

Les amd 64 étant compatibles 32 bit il te suffira soit de d'installer le
cd 1 de te 10 32 bit et de passer en 10 64 par urpmi soit de télécharger
l& 10 pour amd 64

Cordialement
Hugues
Fluber écrivait:

Hugues wrote:
Je viens d'installer le powerpack Mandrake linux 10.0 en mise à jour
d'une version 9.1. Tout s'est bien passé.
Mais j'envisage d'ici la fin de l'année de rajeunir mon matériel avec un
processeur AMD Athlon 64 . Ma mandrake 10 sera-t-elle toujours utilisable
? ou devrai-je necessairement acquerir la version pour AMD 64 ?
Merci de me renseigner

Les amd 64 étant compatibles 32 bit il te suffira soit de d'installer le
cd 1 de te 10 32 bit et de passer en 10 64 par urpmi soit de télécharger
l& 10 pour amd 64

Cordialement

Merci de ta réponse rassurante mais utilisant Linux a peu prés comme
j'utilise Windows ! peus-tu me préciser ce que veus dire
< I& 10 >
et quelle manoeuvre recouvre < passer en 10 64 par URPMI>
désolé de paraitre un peu nunuche mais je préfére ça plutôt que fiche en
l'air un systéme qui tourne plutôt bien
--
Réponse éventuelle en remplaçant antispam par hdl et tele3 par tele2
Fluber
Hugues wrote:
Fluber écrivait:

Hugues wrote:

Je viens d'installer le powerpack Mandrake linux 10.0 en mise à jour
d'une version 9.1. Tout s'est bien passé.
Mais j'envisage d'ici la fin de l'année de rajeunir mon matériel avec un
processeur AMD Athlon 64 . Ma mandrake 10 sera-t-elle toujours utilisable
? ou devrai-je necessairement acquerir la version pour AMD 64 ?
Merci de me renseigner

Les amd 64 étant compatibles 32 bit il te suffira soit de d'installer le
cd 1 de te 10 32 bit et de passer en 10 64 par urpmi soit de télécharger
l& 10 pour amd 64

Cordialement

Merci de ta réponse rassurante mais utilisant Linux a peu prés comme
j'utilise Windows ! peus-tu me préciser ce que veus dire
< I& 10 >
et quelle manoeuvre recouvre < passer en 10 64 par URPMI>
désolé de paraitre un peu nunuche mais je préfére ça plutôt que fiche en
l'air un systéme qui tourne plutôt bien

l& c'est juste une erreure de frappe :)
je voulais dire la 10 pour amd 64
Hugues
>> Fluber écrivait:

l& c'est juste une erreure de frappe :)
je voulais dire la 10 pour amd 64

Merci Fluber.
--
Réponse éventuelle en remplaçant antispam par hdl et tele3 par tele2