mandrake 10.1 Mozilla 1.7.2

brigitte
Bonjour,

savez-vous comment on fait des effets d'animation d'image sur l'éditeur de
pages web. Je n'arrive pas à faire fonctionner les "attributs".

merci

Nico
brigitte m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Bonjour,

savez-vous comment on fait des effets d'animation d'image sur l'éditeur de
pages web. Je n'arrive pas à faire fonctionner les "attributs".

merci

quels effets ?
quel éditeur de page ?
quels attributs ?

serait pas plutôt une question de html/javascript/css ?

Nico
Zacnux
> Bonjour,

savez-vous comment on fait des effets d'animation d'image sur l'éditeur de
pages web. Je n'arrive pas à faire fonctionner les "attributs".

merci

Heu... en DHTML probablement et là, on sort du cadre des "attributs" des
balises html(script nécessaire du genre JS par exemple...) :D

--
Zacnux
brigitte
Nico wrote:

[...]

Nico,

c'est pour faire "arriver" une image, en mouvement, depuis un coin de
l'écran par example, quand on accède à une page web. l'éditeur est mozilla.

merci d'avance

brigitte