Mandrake galaxy

2 réponses
Web Dreamer
Salut à tous.

Désolé si j'ai déja posté sur alt.os.linux.mandrake.fr, mais j'ai un pb que
je pose ici (vous m'en voudrez pas?):

Il y a un truc que j'arrive pas à résoudre au niveau des themes sur ma mdk
9.1 :

Sous KDE, si je choisis un theme différent que mandrake galaxy, et d'autres
couleurs, et que je coche aussi "appliquer les couleurs aux applications
non kde", les couleurs sont bien appliquées aux applications non kde (tel
que openoffice), mais pas aux applis Gnome (tel que gimp) qui restent avec
le theme et les couleurs (beuarg à vomir) de mandrake galaxy...

Sous gnome, les applis prenent le theme choisi sous gnome, et les applis kde
se lancent avec le theme choisi sous kde.

Pourquoi sous kde, les applis gnome utilisent'elles le theme et les couleurs
de mandrake galaxy, et pas le theme configuré sous gnome, ni les couleurs
choisies sous gnome ou celles choisies sous kde?
Exemple : sous kde, open office prends les couleurs de kde, mais gimp prends
les couleurs de mandrake galaxy, et pas celles configurées sous gnome ni
sous kde...

Je trouve ce bureau unifié mandrake galaxy une horreur à vomir des que l'on
souhaite personaliser les couleurs...
Et ce bleu métal de mandrake galaxy c'est beuargh...

Quelqu'un sais comment résoudre ce problème?

Merci

--
Web Dreamer, Linux Registered User #313652 at http://counter.li.org/
Remplacer *nospam* par *tiscali* dans l'adresse,
et ajouter *NewsGroupPrivateAnswer* dans le corps du message pour répondre.

Tempete en novembre,
Temps a chier en decembre.

2 réponses

Arnaud ARZUFFI
Web Dreamer wrote:

Salut à tous.

Désolé si j'ai déja posté sur alt.os.linux.mandrake.fr, mais j'ai un pb
que je pose ici (vous m'en voudrez pas?):

Il y a un truc que j'arrive pas à résoudre au niveau des themes sur ma mdk
9.1 :

Sous KDE, si je choisis un theme différent que mandrake galaxy, et
d'autres couleurs, et que je coche aussi "appliquer les couleurs aux
applications non kde", les couleurs sont bien appliquées aux applications
non kde (tel que openoffice), mais pas aux applis Gnome (tel que gimp) qui
restent avec le theme et les couleurs (beuarg à vomir) de mandrake
galaxy...

Sous gnome, les applis prenent le theme choisi sous gnome, et les applis
kde se lancent avec le theme choisi sous kde.

Pourquoi sous kde, les applis gnome utilisent'elles le theme et les
couleurs de mandrake galaxy, et pas le theme configuré sous gnome, ni les
couleurs choisies sous gnome ou celles choisies sous kde?
Exemple : sous kde, open office prends les couleurs de kde, mais gimp
prends les couleurs de mandrake galaxy, et pas celles configurées sous
gnome ni sous kde...

Je trouve ce bureau unifié mandrake galaxy une horreur à vomir des que
l'on souhaite personaliser les couleurs...
Et ce bleu métal de mandrake galaxy c'est beuargh...

Quelqu'un sais comment résoudre ce problème?

Merci

Je connais pas la réponse à ta question, mais pour simplifier le travail, je
te propose cette solution : dans le gestionnaire de paquetages Mandrake, tu
recherches "galaxy" et tu supprimes tous les paquetages concernés ? (enfin,
tous ceux qui possèdent pas de dépendances)

Autrement, dans le Centre de Controle KDE, rubrique "Apparence>Couleurs", tu
as une option "appliquer les couleurs aux applications non KDE" ?

--
Arnaud ARZUFFI

Enlever le "0" superflu de mon adresse, merci...

Web Dreamer
Arnaud ARZUFFI () à écrit le Mercredi 19 Mai 2004
17:56 dans <c8fvui$acv$ sur
fr.comp.os.linux.configuration:

Je connais pas la réponse à ta question, mais pour simplifier le travail,
je te propose cette solution : dans le gestionnaire de paquetages
Mandrake, tu recherches "galaxy" et tu supprimes tous les paquetages
concernés ? (enfin, tous ceux qui possèdent pas de dépendances)

Je n'ai trouvé que ça, mais c'est juste la couleur que je n'aime pas à
mandrake galaxy. les boutons et tours de fenêtres ça va. en supprimant, je
les perds.

Autrement, dans le Centre de Controle KDE, rubrique "Apparence>Couleurs",
tu as une option "appliquer les couleurs aux applications non KDE" ?

déja essayé... marche po pour les applis gnome... même en supprimant les
paquetages galaxy. Sans les paquetages de Galaxy j'ai les couleurs de mon
theme gnome, mais pas de kde ;-(

Comment copier un theme de couleur kde pour le mêtre sous gnome?

merci.

--
Web Dreamer, Linux Registered User #313652 at http://counter.li.org/
Remplacer *nospam* par *tiscali* dans l'adresse,
et ajouter *NewsGroupPrivateAnswer* dans le corps du message pour répondre.

Ne coupez pas la session tout de suite...
effleurez encore une fois mon clavier de vos doigts sensuels...
-- Pierre Ficheux