[Mandriva 2006] activer materiel

4 réponses
baloo
Bonjour;
Sur mon portable, tout marchait bien avec la carte wifi PCMCIA (eth2)
Mais hélas ! je l'ai supprimé par erreur ds "configuration de l'ordinateur",
en voulant désactiver eth3

Comment la refaire apparaitre ?
Merci

4 réponses

Nikoo
baloo a écrit :
Bonjour;
Sur mon portable, tout marchait bien avec la carte wifi PCMCIA (eth2)
Mais hélas ! je l'ai supprimé par erreur ds "configuration de l'ordinateur",
en voulant désactiver eth3

Comment la refaire apparaitre ?
Merci

comment a-t-elle été présente la première fois ?
Elle a été reconnue automatiquement, ou l'as-tu toi-même installée ?
baloo
> comment a-t-elle été présente la première fois ?
Elle a été reconnue automatiquement, ou l'as-tu toi-même installée ?

Reconnue automatiquement
Nikoo
baloo a écrit :
> comment a-t-elle été présente la première fois ?

Elle a été reconnue automatiquement, ou l'as-tu toi-même installée ?

Reconnue automatiquement

Donc il me semble que normalement, elle devrait être détectée de nouveau
au démarrage du système puisque lors du boot, nunux recherche les
périphériques nouveaux.
baloo
>> Reconnue automatiquement

Donc il me semble que normalement, elle devrait être détectée de nouveau
au démarrage du système puisque lors du boot, nunux recherche les
périphériques nouveaux.

Bien sùr . Mais une fois re-configurée pendant la MàJ, le démarrage normal
refuse en affichant que eth2 n'est pas présent ...