[Mandriva 2006] activer materiel

baloo
Bonjour;
Sur mon portable, tout marchait bien avec la carte wifi PCMCIA (eth2)
Mais hélas ! je l'ai supprimé par erreur ds "configuration de l'ordinateur",
en voulant désactiver eth3

Comment la refaire apparaitre ?

Nikoo
baloo a écrit :
[...]

Merci

comment a-t-elle été présente la première fois ?
Elle a été reconnue automatiquement, ou l'as-tu toi-même installée ?
baloo
> comment a-t-elle été présente la première fois ?
Elle a été reconnue automatiquement, ou l'as-tu toi-même installée ?

Reconnue automatiquement
Nikoo
baloo a écrit :
> comment a-t-elle été présente la première fois ?

Elle a été reconnue automatiquement, ou l'as-tu toi-même installée ?

Reconnue automatiquement

Donc il me semble que normalement, elle devrait être détectée de nouveau
au démarrage du système puisque lors du boot, nunux recherche les
périphériques nouveaux.
baloo

Donc il me semble que normalement, elle devrait être détectée de nouveau
au démarrage du système puisque lors du boot, nunux recherche les
périphériques nouveaux.

Bien sùr . Mais une fois re-configurée pendant la MàJ, le démarrage normal
refuse en affichant que eth2 n'est pas présent ...