Mandriva 2006 plante au démarrage.

Le
hage
Bonjour,
Je viens d'installer Mandriva 2006, apparement avec succès.
Mais lors du démarrage, l'ordinateur s'arrête après la ligne :

Activation des partitions d'échanges (swap) OK

Le cursur va à la ligne et ensuite plus rien.
J'ai fait deux fois l'installation.

Les autre options de démarrage, dont failsafe, donnent le même problème.

Qui a une idée.

Merci.

Robert
FrançoisP
Le #8043471
hage a écrit :
[...]

Bonsoir,

J'ai eu moi aussi pas mal de probleme à l'intallation, as tu essaye au
premier ecran, l'option F1 puis tape linux noapic nolapic noapci

A+
hage
Le #8043461
"FrançoisP" 44e4cf81$0$16869$
hage a écrit :
[...]

Bonjour, merci de ta réponse.
Oui, j'ai déjà essayé et le problème reste le même, ça plante après la même
ligne.
a+
FrançoisP
Le #8043431
hage a écrit :
"FrançoisP" 44e4cf81$0$16869$
hage a écrit :
[...]

Comment as tu formaté tes partitions? ntfs fat32 ????
Comment sont branchés tes disques ? sata ou ide ?
hage
Le #8043401
"FrançoisP" 44e5f68b$0$16866$
hage a écrit :
"FrançoisP" 44e4cf81$0$16869$
hage a écrit :
[...]

Pendant l'installation j'ai supprimé toutes les partition, ensuite
partitionnement automatique.
Ensuite ça formate tout seul pendant l'installation.
Le dique dur est un IDE.
Robert