Mandriva 2006 + rio dvd

Spot
Bonjour,
Existe-t-il un soft pour ripper des dvd avec la sus-nommée ? Car AcidRip
et DvdShrink (plf) ne s'installent pas sur la 2006.
SI qq a une idée, je suis preneur.

Merci et à bientôt,
:SpOt:

Maximus
Dans la discussion :43d90b07$0$22173$,
Spot a joliment tapoté :
[...]

Juste une idée : Dvd::rip (transcode...) ??

Cordialement
@+Max
jean-jacques cavelier
Spot wrote:

Bonjour,
Car AcidRip
et DvdShrink (plf) ne s'installent pas sur la 2006.

Bonsoir.
Non ils s'installent très bien.

--
cordialement jean-jacques.
Spot
jean-jacques cavelier a écrit :
Spot wrote:

Bonjour,
Car AcidRip
et DvdShrink (plf) ne s'installent pas sur la 2006.

Bonsoir.
Non ils s'installent très bien.

Ben moi le CCM me donne : signature eronnée...
??
Spot
Maximus a écrit :
[...]

What's ??
Désolé mais je ne omprend pas bien : c'est un soft ?
jean-jacques cavelier

Spot wrote:

[...]

Ne pas s'effaroucher de cela .
Dans les options avancées tu peux d'ailleurs enlever l'étape de vérification
des signatures.
dvd::rip c'est du perl le soft c'est videodvdrip(google).
Sinon vobcopy couplé avec avidemux ou mencoder(acidrip est un gui de
mencoder)ou (l'horreur totale en console ; à côté mencoder c'est
trivial))transcode(videodvdrip est un ...).
--
cordialement jean-jacques.
Spot

Spot wrote:

[...]

Merci pour vos renseignements, j'essaie cela et je reviens si cela ne
fonctionne pas !
Gary
Spot a écrit :
jean-jacques cavelier a écrit :
Spot wrote:

Bonjour,

Salut,

Car AcidRip
et DvdShrink (plf) ne s'installent pas sur la 2006.

Non ils s'installent très bien.

Je confirme.

Ben moi le CCM me donne : signature eronnée...
??

Sur quel média cela se produit-il ? Est-ce uniquement pour ce rpm ou
pour tous les rpm de ce media ? J'ai eu le soucis avec contrib (dont est
issu acidrip) car la clef publique n'avait pas été importé lors de
l'ajout du média. Il convient donc de faire :

rpm --import /chemin/de/la/clef

ex: pour contrib

rpm --import
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/official/2006.0/i586/media/media_info/pubkey_contrib

Cordialement,
Gary
Spot
> [...]

rpm --import
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/official/2006.0/i586/media/media_info/pubkey_contrib

Après une troisième tentative, tout s'est bien passé. Pas de message
d'erreur.
Merci !