Mandriva 2007 & Google-Earth

Le
Pascal_78
Bonjour,

Google-Earth ne veut pas fonctionner sur ma mandriva 2007, que ce soit
la version plf en rpm, ou l'installeur .bin "officiel".

Le logiciel reste bloqué sur sa fenêtre d'initialisation, avec une
consommation cpu de 100%.

Est-ce propre à mon système ou d'autres rencontrent-t'ils aussi le même
problème ?

Merci :)

--
Pascal
Daniel
Pascal_78 a écrit :
[...]

Ca marche chez moi (carte graphique Radeon 9700). J'ai utilisé la
dernière version de l'installateur .bin