Mandriva Club

baloo
Bonjour;
Je me suis abonné au club Mandriva (Silver annuel) depuis le 10/12
Je reçois le meme jour confirmation du payement ! Encaissé.
Mais aucune réaction à tout autre courrier (inscription au forum par ex...)
Je me demande si je dois faire opposition chez ma banque...

Vincent
Le Mon, 26 Dec 2005 01:13:14 +0100, baloo a écrit :

[...]

Quelle genre de réaction attends-tu ? Pour les forums il te suffit de
t'inscrire en ligne (même pas besoin d'être membre du club). Pour le
reste lors de ton inscription au club tu as du recevoir un login et un mot
de passe. Sers-toi en pour te loguer sur le site ce qui aura pour premier
effet de te permettre de configurer les media du club (téléchargement,
miroirs)

Sinon je ne comprends pas le sens de ta question.
baloo
> lors de ton inscription au club tu as du recevoir un login et un mot
de passe.

Que dalle justement !!! Nada !
Ils se sont contenté d'encaisser l'abonnement
C'est tout : pas de login ni de mot de passe comme promis dans ma BaL
baloo
J'ajoute que dans la confirmation de mon inscription au club on me donne le
lien suivant pour tout contact :
http://www.mandriva.com/company/contact/customer-care
Mais il n'aboutit pas ce lien
(je suis sous Windows xp pour le moment)
Gary

http://wwwnew.mandriva.com/fr/company/contact/customercare