Mandriva s'enfonce...

1 réponse
P4nd1-P4nd4
http://blog.internetnews.com/skerner/2010/04/mandriava-linux-names-new-ceo.html

En choissisant un nouveau CEO

Les commentaires plus bas sont intéressant, ou certains parlent d'un
site web mauvais moitié englais/Francais, et du désintére^t pour cette
ditrib, qui autrefois se vendaient en magasin

Il est certain que le fait d'avoir viré Duval a été la plus grosse
connerie qui ait été faite

Je prédis encore 6 mois avant la fin des haricots ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 réponse

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

certains parlent d'un site web mauvais moitié englais/Francais,

D'autres ne savent écrire ni l'un ni l'autre.

--
Je suis le fils d'une société fondamentalement épuisée. (H.F.T. La fin
du St empire Romain Germanique)