Mandriva = Grosse Farce !

P4nd1-P4nd4
Qui comprend encore l'histoire de Mandriva ?

Après que des développeurs aient quittés la boîte (Ah non y'a pas de
boîte avec Linux ...;>) pour faire Mageia, le boss indique maintenant
que le développement de Mandriva devient "communautaire"

http://blog.mandriva.com/fr/2012/05/17/le-retour-de-mandriva-linux-a-la-communaute/

Le plus drôle, c'est la manière dont voici quelques années la même
Mandriva crachait sur la même communauté ;>)...

Bon, bref, mais alors à quoi sert ENCORE Mandriva ?

Manifestment à RIEN, puisque un de ses plus gros client migre sur ...
Ubuntu

http://convergenciadigital.uol.com.br/cgi/cgilua.exe/sys/start.htm?infoid=29864&sid=16

Bref, le P4nd4, dans ses postes de qualité, visionnaire comme à son
premier jour, avait tout vu venir :')

Pour d'autres postes de qualité, visitez

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

NiKo

http://convergenciadigital.uol.com.br/cgi/cgilua.exe/sys/start.htm?infoid)864&sid

Bref, le P4nd4, dans ses postes de qualité, visionnaire comme à son
premier jour, avait tout vu venir :')

Pour d'autres postes de qualité, visitez

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

C'est marrant, on croirait que tu parles de Windows 8 ...

PS : C'est fou cette propension qu'ont les kroteux à faire de la pub
pour leurs blogs de merde ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Leger
wrote:

Bon, bref, mais alors à quoi sert ENCORE Mandriva ?

???
Dans mon cas ça me sert tous les jours.

--
@+
Leger
P4nd1-P4nd4
Leger a formulé la demande :
wrote:

Bon, bref, mais alors à quoi sert ENCORE Mandriva ?

???
Dans mon cas ça me sert tous les jours.

Un peu léger comme réponse...
PP
On Sun, 20 May 2012 20:34:23 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Leger a formulé la demande :

> ???
> Dans mon cas ça me sert tous les jours.

Un peu léger comme réponse...

c'est ta façon de penser.
Windows a besoin de millions de licences pour vivre, pas système
Linux.
ptilou
On 20 mai, 23:49, PP wrote:
> [...]

> Un peu léger comme réponse...

c'est ta façon de penser.
Windows a besoin de millions de licences pour vivre, pas système

Oui, mais enfin faut quand même des utilisateurs !
Parce que filer à l'hérmitage avec sa valise de section rectangulaire
et vivre en autarcie çà va un moment .....

Ptilou
Leger
wrote:

???
Dans mon cas ça me sert tous les jours.

Un peu léger comme réponse...

Ben en quelques mots, ça marche toujours Mandriva.
J'ai toujours les mises à jours.
J'ai un PC qui fonctionne plutôt bien, qui ne tombe même pas en panne.
J'ai plein de programmes (tous ne sont pas gratuit) dont certains
indispensables.
Si je ne regarde que ça et pas ce qui se passe au sein de Mandriva les
choses ont l'aire de fonctionner.

Non non, ça marche cette distribution en ce moment.

--
@+
Leger
P4nd1-P4nd4
Leger a écrit :
wrote:

???
[...]

Suis d'accord que d'un point de vue mono-utilisateur, tu pourrais t'en
remettre facilement, mais du point de vue d'une entreprise, lorsque un
système disparait des écrans radars à une distance de 3 m, ben tu
balances tout et tu revois ta stratégie

N'oublie pas qu'à ces derniers postes, Mandriva ciblait...Les
entreprises

Et là, faudrait juste être maso pour s'engager avec ce produit ;>)
Leger
wrote:

N'oublie pas qu'à ces derniers postes, Mandriva ciblait...Les
entreprises

Et là, faudrait juste être maso pour s'engager avec ce produit ;>)

L'avenir nous en dira plus.

--
@+
Leger
ptilou
On 22 mai, 18:45, Leger wrote:
 wrote:
> N'oublie pas qu'à ces derniers postes, Mandriva ciblait...Les
> entreprises

> Et là, faudrait juste être maso pour s'engager avec ce produit ;>)

L'avenir nous en dira plus.

A Tolbiac, ils l'ont installée, mais personnes l'utilise !
( Ils auraient du mettre Fedora ...)

Ptilou
PP
On Tue, 22 May 2012 13:56:45 -0700 (PDT), ptilou
wrote:
On 22 mai, 18:45, Leger wrote:
> [...]

;>)

> L'avenir nous en dira plus.

A Tolbiac, ils l'ont installée, mais personnes l'utilise !
( Ils auraient du mettre Fedora ...)

Et en quoi Fedora aurait été plus utilisée qu'une Mandriva ?
1 2