Mandriva Powerpack !

37 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.mandriva.com/fr/linux/which/

Incroyable, pour 49 Euros, cette distribution contient les logiciels
suivants installés !

Flash
Fluendo DVD Reader
Codecs Fluendo (sauf aac)
Acrobat Reader
Skype
Opera
VMWare player

N'est pas EXTRAORDINAIRE !

Et COMBIEN coûtent ces logiciels, à votre avis ?

Mais mieux encore, il y'a même des DRIVERS pour des cartes vidéos !

(ATI, Intel, nVidia)

Et même, notez l'importance de la chose, des drivers pour les cartes
WIFI (Mais on sait pas lesquelles fonctionnent...)

Pourquoi donc acheter une distribution Linux à 49 Euros alors que
Ubuntu est grauite et peut contenir les mêmes choses, et que de plus
elle est beaucoup plus utilisées et bien mieux finies ?

Et que peut ont faire avec Mandriva 2010.2 ? Des choses étonnantes ...

http://www.mandriva.com/fr/linux/features/

Les prouesses sont certainement dans le multimédias, voici donc ces
incroyables possibilités...

"
•d’écouter et de voir plus de formats de médias,
•d'améliorer la lecture des DVD en démarrant automatiquement leur
lecture,
•de gérer toutes vos photos,
•d’apercevoir la barre des tâches pendant la lecture d’une chanson ou
d’un DVD de manière à voir, par exemple, son titre.
"

Vous êtes d'accord que l'ont fait ici dans le spectaculaire, voir
l'interstellaire !

Il est aussi très customizable...

"Mandriva vous propose trois habillages différents réalisés par un
professionnel pour encore mieux valoriser votre environnement :
choisissez le votre !"

N'est-ce pas sensationnel ?

Bref, n'en jetez plus, vous êtes dans une autre dimension...

3.....2.....1..... Vous DORMEZ !

10 réponses

1 2 3 4
NiKo
Le 07/02/2011 00:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.mandriva.com/fr/linux/which/

Incroyable, pour 49 Euros, cette distribution contient les logiciels
suivants installés !

Flash
Fluendo DVD Reader
Codecs Fluendo (sauf aac)
Acrobat Reader
Skype
Opera
VMWare player

N'est pas EXTRAORDINAIRE !

Et COMBIEN coûtent ces logiciels, à votre avis ?

Mais mieux encore, il y'a même des DRIVERS pour des cartes vidéos !

(ATI, Intel, nVidia)

Et même, notez l'importance de la chose, des drivers pour les cartes
WIFI (Mais on sait pas lesquelles fonctionnent...)

Pourquoi donc acheter une distribution Linux à 49 Euros alors que Ubuntu
est grauite et peut contenir les mêmes choses, et que de plus elle est
beaucoup plus utilisées et bien mieux finies ?

Et que peut ont faire avec Mandriva 2010.2 ? Des choses étonnantes ...

http://www.mandriva.com/fr/linux/features/

Les prouesses sont certainement dans le multimédias, voici donc ces
incroyables possibilités...

"
•d’écouter et de voir plus de formats de médias,
•d'améliorer la lecture des DVD en démarrant automatiquement leur lecture,
•de gérer toutes vos photos,
•d’apercevoir la barre des tâches pendant la lecture d’une chanson ou
d’un DVD de manière à voir, par exemple, son titre.
"

Vous êtes d'accord que l'ont fait ici dans le spectaculaire, voir
l'interstellaire !

Il est aussi très customizable...

"Mandriva vous propose trois habillages différents réalisés par un
professionnel pour encore mieux valoriser votre environnement :
choisissez le votre !"

N'est-ce pas sensationnel ?

Bref, n'en jetez plus, vous êtes dans une autre dimension...

3.....2.....1..... Vous DORMEZ !

Incroyable !!!

<http://www.microsoft.com/france/windows/acheter/acheter-windows-7.aspx>

Pour un tarif oscillant de 119€ à 299€, vous pouvez vous payer cette
distribution qui contient ... rien !!!

Mais mieux, il n'y a même pas les drivers, et même, notez l'importance,
vous pourrez tranquillement installer vos drivers Wifi fournis sur le CD
de votre matériel, et ceux ci ne fonctionneront pas. Mieux encore, cet
ajout de drivers pourra rendre votre système encore plus instable qu'il
ne l'est déjà.

Et que peut on faire avec ce Windows 7 ? Ses prouesses sont uniquement
dans les logiciels tiers, lui se contentant seulement de vous bouffer de
la mémoire, tant en RAM que sur Disque. Et combien coutent ces logiciels
? Évidement rien, car le kroteux de base est un pirate, qui se paye un
abonnement giganews pour voler le travail des autres.

Vous êtes d'accord que l'on fait ici uniquement dans le commerce, vous
fourguant une daube au prix d'or. Notez qu'à ce tarif, il n'est pas
customisable.

N'est-ce pas sensationnel ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 02/07/2011 12:11 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Flash
Fluendo DVD Reader
Codecs Fluendo (sauf aac)
Acrobat Reader
Skype
Opera
VMWare player

N'est pas EXTRAORDINAIRE !

Effectivement, c'est assez incroyable. Il semblerait bien (mais je
peux me tromper) qu'aucun de ces logiciels ne soient fournis avec
microsoft windows sept, qui coute quand même près de 200 euros.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
JKB
Le Mon, 07 Feb 2011 09:11:20 +0100,
NiKo écrivait :
Le 07/02/2011 00:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.mandriva.com/fr/linux/which/

Incroyable, pour 49 Euros, cette distribution contient les logiciels
suivants installés !

Flash
Fluendo DVD Reader
Codecs Fluendo (sauf aac)
Acrobat Reader
Skype
Opera
VMWare player

N'est pas EXTRAORDINAIRE !

Et COMBIEN coûtent ces logiciels, à votre avis ?

Mais mieux encore, il y'a même des DRIVERS pour des cartes vidéos !

(ATI, Intel, nVidia)

Et même, notez l'importance de la chose, des drivers pour les cartes
WIFI (Mais on sait pas lesquelles fonctionnent...)

Pourquoi donc acheter une distribution Linux à 49 Euros alors que Ubuntu
est grauite et peut contenir les mêmes choses, et que de plus elle est
beaucoup plus utilisées et bien mieux finies ?

Et que peut ont faire avec Mandriva 2010.2 ? Des choses étonnantes ...

http://www.mandriva.com/fr/linux/features/

Les prouesses sont certainement dans le multimédias, voici donc ces
incroyables possibilités...

"
•d’écouter et de voir plus de formats de médias,
•d'améliorer la lecture des DVD en démarrant automatiquement leur lecture,
•de gérer toutes vos photos,
•d’apercevoir la barre des tâches pendant la lecture d’une chanson ou
d’un DVD de manière à voir, par exemple, son titre.
"

Vous êtes d'accord que l'ont fait ici dans le spectaculaire, voir
l'interstellaire !

Il est aussi très customizable...

"Mandriva vous propose trois habillages différents réalisés par un
professionnel pour encore mieux valoriser votre environnement :
choisissez le votre !"

N'est-ce pas sensationnel ?

Bref, n'en jetez plus, vous êtes dans une autre dimension...

3.....2.....1..... Vous DORMEZ !

Incroyable !!!

<http://www.microsoft.com/france/windows/acheter/acheter-windows-7.aspx>

Pour un tarif oscillant de 119€ à 299€, vous pouvez vous payer cette
distribution qui contient ... rien !!!

Il y a encore plus marrant. Devoir aller sur le grand ternet pour
trouver le pilote de la carte réseau et devoir installer une vielle
3com des familles pour cela.

Sans compter le génialissime W7 qui ne sait pas honorer les trames
IGMP correctement et qui me fout un bordel monstre sur le LAN
actuellement. Tous les postes Windows de mes collègues sont aux
choux alors que les Linux se contrefichent du problème.

Mais mieux, il n'y a même pas les drivers, et même, notez l'importance,
vous pourrez tranquillement installer vos drivers Wifi fournis sur le CD
de votre matériel, et ceux ci ne fonctionneront pas. Mieux encore, cet
ajout de drivers pourra rendre votre système encore plus instable qu'il
ne l'est déjà.

Et que peut on faire avec ce Windows 7 ? Ses prouesses sont uniquement
dans les logiciels tiers, lui se contentant seulement de vous bouffer de
la mémoire, tant en RAM que sur Disque. Et combien coutent ces logiciels
? Évidement rien, car le kroteux de base est un pirate, qui se paye un
abonnement giganews pour voler le travail des autres.

Vous êtes d'accord que l'on fait ici uniquement dans le commerce, vous
fourguant une daube au prix d'or. Notez qu'à ce tarif, il n'est pas
customisable.

N'est-ce pas sensationnel ?

Et lorsqu'on doit bosser avec l'inénarrable Visual Studio et l'API
de Windows écrite par des échappés de Sainte-Anne, je crois que tout
est dit...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
P4nd1-P4nd4
JKB avait énoncé :

Il y a encore plus marrant. Devoir aller sur le grand ternet pour
trouver le pilote de la carte réseau et devoir installer une vielle
3com des familles pour cela.

?
Sans compter le génialissime W7 qui ne sait pas honorer les trames
IGMP correctement et qui me fout un bordel monstre sur le LAN
actuellement. Tous les postes Windows de mes collègues sont aux
choux alors que les Linux se contrefichent du problème.

Ces 2 paragraphes montrent bien que l'on a affaire à un bricoleur des
familles généralistes

Engage quelqu'un de compétent, à moins que cela soit l'Etat, ce qui
expliquerai pas mal de choses...
P4nd1-P4nd4
Le 07.02.2011, Tonton Th a supposé :
On 02/07/2011 12:11 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Flash
Fluendo DVD Reader
Codecs Fluendo (sauf aac)
Acrobat Reader
Skype
Opera
VMWare player

N'est pas EXTRAORDINAIRE !

Effectivement, c'est assez incroyable. Il semblerait bien (mais je
peux me tromper) qu'aucun de ces logiciels ne soient fournis avec
microsoft windows sept, qui coute quand même près de 200 euros.

En effet, WIndows 7 laisse la liberté d'installer ou pas les logiciels
que l'ont veut ;>))
Helena
On 2011-02-07, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Le 07.02.2011, Tonton Th a supposé :
On 02/07/2011 12:11 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Flash
Fluendo DVD Reader
Codecs Fluendo (sauf aac)
Acrobat Reader
Skype
Opera
VMWare player

N'est pas EXTRAORDINAIRE !

Effectivement, c'est assez incroyable. Il semblerait bien (mais je
peux me tromper) qu'aucun de ces logiciels ne soient fournis avec
microsoft windows sept, qui coute quand même près de 200 euros.

En effet, WIndows 7 laisse la liberté d'installer ou pas les logiciels
que l'ont veut ;>))

Comme Internet Explorer ?
--
Helena
P4nd1-P4nd4
Le 07.02.2011, Helena a supposé :
On 2011-02-07, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Le 07.02.2011, Tonton Th a supposé :
On 02/07/2011 12:11 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Flash
Fluendo DVD Reader
Codecs Fluendo (sauf aac)
Acrobat Reader
Skype
Opera
VMWare player

N'est pas EXTRAORDINAIRE !

Effectivement, c'est assez incroyable. Il semblerait bien (mais je
peux me tromper) qu'aucun de ces logiciels ne soient fournis avec
microsoft windows sept, qui coute quand même près de 200 euros.

En effet, WIndows 7 laisse la liberté d'installer ou pas les logiciels
que l'ont veut ;>))

Comme Internet Explorer ?

En effet, il peut être désinstallé
Helena
On 2011-02-07, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Le 07.02.2011, Helena a supposé :
On 2011-02-07, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

En effet, WIndows 7 laisse la liberté d'installer ou pas les logiciels
que l'ont veut ;>))

Comme Internet Explorer ?

En effet, il peut être désinstallé

Non, il est juste désactivé mais sa désinstallation complète est
impossible.
--
helena
Tonton Th
On 02/07/2011 11:06 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Effectivement, c'est assez incroyable. Il semblerait bien (mais je
peux me tromper) qu'aucun de ces logiciels ne soient fournis avec
microsoft windows sept, qui coute quand même près de 200 euros.

En effet, WIndows 7 laisse la liberté d'installer ou pas les logiciels
que l'ont veut ;>))

Pourquoi, à chaque fois que tu es pris en flagrand délit
de connerie, détournes-tu la conversation vers des notions
que tu ne comprends même pas ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a utilisé son clavier pour écrire :
On 02/07/2011 11:06 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Effectivement, c'est assez incroyable. Il semblerait bien (mais je
peux me tromper) qu'aucun de ces logiciels ne soient fournis avec
microsoft windows sept, qui coute quand même près de 200 euros.

En effet, WIndows 7 laisse la liberté d'installer ou pas les logiciels
que l'ont veut ;>))

Pourquoi, à chaque fois que tu es pris en flagrand délit
de connerie, détournes-tu la conversation vers des notions
que tu ne comprends même pas ?

jE NE DORUNE RIEN, JE TROUVE QUE LA DIFFéRENCE ENTRE UN TRUC lINUX
gratos et un truc Linux payant qui se résume à installer quelques
drivers et autres goodies me parait complètement capillo-tracté

Ahahahahaa
1 2 3 4