Manette de jeu sidewinder

4 réponses
Sylvain
Bonjour,

J'ai un probléme avec une manette de jeu Sidewinder a retour de force. Elle
un port sur carte son à 15 broches or les ordinateur actuelle n'ont plus ce
type de port.

J'ai achetté un adaptateur USB et je n'ai pas réussi a faire marcher la
manette de jeu.

Dans panneau de configuration / contrôleur de jeux , j'ai USB ADAPTATOR
connecté, mais manette Sidewinder non connecté.

Que faut-il que je fasse ?

Merci

4 réponses

Mnemosyne
Bonjour

Les adapteurs USB pour manettes/volants de jeu ne sont pas compatibles avec
les produits microsoft Sidewinder.
à la limite elle va fonctionné comme une simple manette à 3 axes 4 boutons.
Dans le panneau de configuration il n'y aura jamais la mention Sidewinders
mais plutôt USB adaptor. Il faut juste étalonner avant chaque jeu le
sidewinder branché sur l'adapteur USB, car Windows XP conserve de façon
erratique les paramètres d'étalonnages de ce type de périphérique.

Mnémos

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
eqnrca$haa$
Bonjour,

J'ai un probléme avec une manette de jeu Sidewinder a retour de force.
Elle un port sur carte son à 15 broches or les ordinateur actuelle n'ont
plus ce type de port.

J'ai achetté un adaptateur USB et je n'ai pas réussi a faire marcher la
manette de jeu.

Dans panneau de configuration / contrôleur de jeux , j'ai USB ADAPTATOR
connecté, mais manette Sidewinder non connecté.

Que faut-il que je fasse ?

Merci

bernard sur mail free
Bonjour

Les adapteurs USB pour manettes/volants de jeu ne sont pas compatibles avec
les produits microsoft Sidewinder.
à la limite elle va fonctionné comme une simple manette à 3 axes 4 boutons.
Dans le panneau de configuration il n'y aura jamais la mention Sidewinders
mais plutôt USB adaptor. Il faut juste étalonner avant chaque jeu le
sidewinder branché sur l'adapteur USB, car Windows XP conserve de façon
erratique les paramètres d'étalonnages de ce type de périphérique.

Mnémos

Merci

J'ai eu le meme problème, règlé par une vieille carte son avec
port jeu(quelques euros)

--
Amicalement
Bernard F-93300
Aubervilliers

Sylvain
"bernard sur mail free" a écrit dans le message de news:

J'ai eu le meme problème, règlé par une vieille carte son avec port
jeu(quelques euros)

--
Amicalement
Bernard F-93300
Aubervilliers

Merci de vos réponses

On peut mettre une carte son, d'un ancien ordinateur sur un ordinateur
actuel ?

bernard sur mail free
"bernard sur mail free" a écrit dans le message de news:

J'ai eu le meme problème, règlé par une vieille carte son avec port
jeu(quelques euros)

--
Amicalement
Bernard F-93300
Aubervilliers

Merci de vos réponses

On peut mettre une carte son, d'un ancien ordinateur sur un ordinateur
actuel ?

oui je n'ai pas eu de problème et voir au besoin sur le site
du fabricant pour avoir les drivers

--
Amicalement
Bernard F-93300
Aubervilliers