Manette de jeu

molk
Bonjour
J' ai un nouveau PC et j' ai voulu installer mon joystick "microsoft
sidewinder precision 2" qui marchait bien sur mon ancien PC. J' ai voulu
installer le CD du joystick et ça bloque au moment du branchement de la
prise usb.J' ai fait une mise a jour de ma carte mere GA-K8NF9 sur le site
download center de gigabyte,la mise a jour de XP, la mise a jour des drivers
usb la mise a jour de ma carte son (intégréé a la carte mere) j' ai testé
les prises usb de facade avec ma clé usb (OK) j' ai branché la manette sur
les ports usb a l' arriere du pc -> toujours pareil. Dans panneau de
configuration ->controleur de jeu j' ai voulu ajouter Microsoft sidewinder
ca ne marche toujours pas. Et puis un jour ma manette a marchée et un autre
jour elle ne marchait plus et puis elle a remarchée ( j 'éteint mon pc
chaque fois que je ne m' en sert pas) ... Je me suis rendu compte que quand
elle marchait dans gestionnaire de peripherique - peripheriques d' interface
utilisateur j' avais
clavier virtuel microsoft side winder
microsoft side winder precision 2
pilotes HID du side winder precision 2
peripheriques d' interface utilisateur USB
et quand elle ne marchait plus je n' avais que
peripheriques d' interface utilisateur USB
Je ne suis pas un pro de l' informatique mais j' en ai déduis que quelque
chose a certains démarrages n' est pas pris en compte.
Si vous pouvez m' aider je vous en remercie par avance

milsabords
molk wrote:
[...]

La référence pour le dépannage des problèmes d'USB est ici:
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10575 .
J'espère que tu y trouveras la solution de ton problème.