Manette de jeu

1 réponse
ardi71
Bonjour a tous

J'aurai besoin encore d'un peu d'aide je viens de passer sur un imac et
il ne reconnais pas mon ancienne manette xbox qui tournait sur pc .

J'aurai aimé avoir un lien ou une adresse pour en acheter une car c'est
assez complexe sur les sites de vente.

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

derfnam
ardi71 wrote:
Bonjour a tous

Salut,
J'aurai besoin encore d'un peu d'aide je viens de passer sur un imac et
il ne reconnais pas mon ancienne manette xbox qui tournait sur pc .
J'aurai aimé avoir un lien ou une adresse pour en acheter une car c'est
assez complexe sur les sites de vente.

Cet article devrait t'intéresser:
<http://www.journaldulapin.com/2016/08/29/xbox-one-manette/>
Merci d'avance de votre aide

De rien.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)