Manuel Access programmation

Richard Martin
Bonjour

Je donne un cours d'Access avancé (programmation) 3 jours

Au début les gens font un cours d'Access de base de 2 jours et ensuite
Intermédiaire (2 jours). La ils savent ce qu'est une base de données
relationnelle, connaisent les requêtes, formulaire, état, sous-formulaire et
sont capable de rendre le tout jolie avec un menu au départ et connaissent
aussi Outils, démarrage. Un légér survol des macros pour ouvrir des
formulaires et états et associer ça à des boutons. Aucune programmation.

Quand les gens ont digéré ses 2 premiers cours et deviennent assez habitué,
ils viennent s'inscrire au cours de Access (programmation).

Question : y a-t-il selon vous un manuel pas trop dispendieux mais avec un
contenu de programmation pour débutant en Access 2003 et Access 2007 (Y
a-t-il une différence avec la version 2007 ?)

Merci de vos suggestions.

Bonne journée !

Richard

Thierry (ze Titi)
Hello Richard Martin !

Personnellement, j'ai acheté dernièrement sur amazon le livre:

VBA pour ACCESS de Céline Sparfel
édité par Micro Application.

Je le trouve pas mal et assez accessible. Mais il existe d'autres
ouvrages sur le même site qui ont l'air bien aussi.

En ce jour mémorable du mardi 13/11/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :