manuel d'utilisateur Canon powershot s50

2 réponses
Robi
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou trouver le manuel utilisateur pour le
canon powershot s50 ?
Chez canon, il y a les manuels pour tous leurs appareils sauf celui-là !
Ou alors, est-ce que le manuel du S40 pourrait convenir ?
Merci d'avance
René

2 réponses

Jacques Gana
le manuel complet (en anglais hélas) est là
http://www.powershot.com/powershot2/customer/pdf/S50_CUGe.pdf

"Robi" a écrit dans le message de
news:bqqtf0$8rk$
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou trouver le manuel utilisateur pour le
canon powershot s50 ?
Chez canon, il y a les manuels pour tous leurs appareils sauf celui-là !
Ou alors, est-ce que le manuel du S40 pourrait convenir ?
Merci d'avance
René

Robi
C'est déjà mieux que rien, Merci !
René
"Jacques Gana" a écrit dans le message de
news:3fd19805$0$6966$
le manuel complet (en anglais hélas) est là
http://www.powershot.com/powershot2/customer/pdf/S50_CUGe.pdf

"Robi" a écrit dans le message de
news:bqqtf0$8rk$
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou trouver le manuel utilisateur pour
le

canon powershot s50 ?
Chez canon, il y a les manuels pour tous leurs appareils sauf celui-là !
Ou alors, est-ce que le manuel du S40 pourrait convenir ?
Merci d'avance
René