Manuel d'utilisation d'un Nikon F65

3 réponses
Zoupla
Bonjour, durant mes vacances à l'étranger le mois dernier j'ai acheté un
peu dans l'urgence un Nikon F65, mon vieil appareil m'ayant laché
subitement...

Je me suis donc retrouvé avec un manuel d'utilisation en Norvégien !!

Après un coup de fil auprès de Nikon France on m'a indiqué que les manuels
se vendait par l'intermédiaire des revendeurs, or il n'y a PAS de revendeur
officiel Nikon dans mon département (d'après nikon.fr), ni fnac ni quoi que
ce soit d'autre d'ailleurs !

Est-ce que ce manuel existerait en pdf quelque part ? Existe-t-il une
solution alternative (à part ceci
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1883403898/171-6314027-1065810 qui
est en anglais) ?

Merci

3 réponses

Graphik
Bonjour,
Et dans quel département (perdu !) vous trouvez vous donc pour qu'il n'y ait
pas un seul revendeur photo Nikon à proximité. Même au fin fond de la Creuse
ou de mon Morvan natal il y a quelques revendeurs ...

Graphik

"Zoupla" a écrit dans le message de news:

Bonjour, durant mes vacances à l'étranger le mois dernier j'ai acheté un
peu dans l'urgence un Nikon F65, mon vieil appareil m'ayant laché
subitement...

Je me suis donc retrouvé avec un manuel d'utilisation en Norvégien !!

Après un coup de fil auprès de Nikon France on m'a indiqué que les manuels
se vendait par l'intermédiaire des revendeurs, or il n'y a PAS de
revendeur

officiel Nikon dans mon département (d'après nikon.fr), ni fnac ni quoi
que

ce soit d'autre d'ailleurs !

Est-ce que ce manuel existerait en pdf quelque part ? Existe-t-il une
solution alternative (à part ceci
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1883403898/171-6314027-1065810 qui
est en anglais) ?

Merci

Furtif
moi g les manuel papier, le ptit bouquin vendu avec le F65 mais ca serait un
peu long a tout scanner,vaudrait meiux trouver un fichier tout fait
Zoupla
Graphik - graphik[bug]@chello.fr :

Bonjour,
Et dans quel département (perdu !) vous trouvez vous donc pour qu'il
n'y ait pas un seul revendeur photo Nikon à proximité. Même au fin
fond de la Creuse ou de mon Morvan natal il y a quelques revendeurs
...

Bin disons qu'il n'y a pas de représentant "officiel" quoi... Alors j'ai
tenté avec le ptit revendeur au coin de la rue il va voir ce qu'il peut
faire mais c'est pas gagné !

En attendant j'ai trouvé une version scannée en espagnol (avec la version
norvégienne ça fait un drôle de mix) !