Map sonic Via Michelin V1.32

Le
bruno78
Bonjour,

je suis en train d'hesiter, pour une solution de guidage GPS basée PPC,
entre le TomTom 3 et MapSonic 1.32.

Il semble que Tomtom ai de l'avance quand au logiciel lui meme et
l'interface, par contre Mapsonic beneficie de Michelin au niveau
cartographie ! D'où dileme !

Quelle est votre experience . et entre autre est ce que Mapsonic permet
de definir des itineraires avec etapes imposées ?

Merci de vos experiences
Bruno
Avatar Tarin
Le #56328
"bruno78" 41a9aec8$0$13783$

Quelle est votre experience .... et entre autre est ce que Mapsonic permet
de definir des itineraires avec etapes imposées ?

Non, il ne sait même pas calculer un itinéraire bis en cas d'embouteillage.

Luis GOMES
Le #56325
Mapsonic est déjà très performant, cependant je te conseille la nouvelle
version de mapsonic: Michelin Europe navigation qui vient de sortir (tu
pourras y mettre des étapes)
Bon Voyage

"bruno78" 41a9aec8$0$13783$