Mappage lecteurs | Relation d'approbation

Aucune réponse
tonka1135
Bonjour,

Je me rapproche de la communauté car j'ai une question dont je ne trouve pas de réponse... voici ma problématique :

J'ai une relation d'approbation Externe - Non transitive entre un domaine A et un domaine B.
Je souhaite, via GPO, que lorsque les utilisateurs du domaine B se connecte à un poste du domaine A, un lecteur réseau (dont le contenu se trouve sur un serveur du domaine A) monte.
Actions entreprises sur le domaine A :
- Création d'un groupe de sécurité avec étendue "domaine local" (qu'on nommera "GROUPE"
- Attribution des utilisateurs du domaine B dans "GROUPE"
- Création d'une GPO de mappage de lecteur et attribution à "GROUPE"
- Activation de "Autoriser la stratégie utilisateur et les profils itinérants entre les forets"

Etat :
Pour cette même GPO :
OK pour le mappage des lecteurs pour les users du domaine A.
KO pour le mappage des lecteurs pour les users du domaine B.

Avez-vous un avis ?

Merci d'avance.

Réponses