Mapsonic + Palm

2 réponses
MF
Bonjour,
Après quelques ennuis je viens de retrouver mon PALM.
Malheureusement j'avais formaté la SD qui me servait à stocker les cartes de
VIA MICHELIN
Impossible de remettre la main sur la doc qui spéficiat le nom exact du
répertoire qui contient les cartes sur une SD.
Il faut un nom bien precis...sans ça , ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Bon week end à tous

2 réponses

News
a écrit :
Bonjour,
Après quelques ennuis je viens de retrouver mon PALM.
Malheureusement j'avais formaté la SD qui me servait à stocker les cartes de
VIA MICHELIN
Impossible de remettre la main sur la doc qui spéficiat le nom exact du
répertoire qui contient les cartes sur une SD.
Il faut un nom bien precis...sans ça , ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Bon week end à tous

Ca dépend de la version de Viamichelin.

Sur Viamichelin Navigation 4, c'est VMNav_Maps et VMNav_POIs.

En version 2, c'est autre chose.

--
Le Pitbull
Nicolas ROBERT
Bonjour,

C'est MapSonic_Maps

Nicolas