mapstore via michelin mise a jour

pyramide
jai achete les logiel via michelin il y a a peine 2 an mais les cartes ne
sont plus a jour qui a les dernieres mises a jour?

Christian
"pyramide" <pyramide @hotmail.fr> a écrit dans le message de news:
435dc5e6$0$9741$
| jai achete les logiel via michelin il y a a peine 2 an mais les cartes
ne
| sont plus a jour qui a les dernieres mises a jour?

----
Bonjour
Il n'y a pas de mise à jour :-(
Il faut acheter le logiciel complet. Ils ont conservé le même principe que
les cartes papier (on les jette ou on les garde en l'état). C'est ça le
commerce !!
En 2 ans ils n'ont certainement pas amené de modification, à part les POIs.
--
- Christian -

http://perso.wanadoo.fr/christian.g
laurent
"Christian" <cgPasdePub-Nanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
435df453$0$27450$
> [...]
commerce !!
En 2 ans ils n'ont certainement pas amené de modification, à part les

Donc le mieux est de prendre TOMTOM pour un palm T5 ?
Moi aussi j'ai viamichelin, et je remarque que pas mal de rues ont changées
de direction et les cartes ne sont pas mises à jour.
c'est pas normal

Jean34
"laurent" a écrit dans le message de news:
435e1f99$0$4343$

Donc le mieux est de prendre TOMTOM pour un palm T5 ?
Moi aussi j'ai viamichelin, et je remarque que pas mal de rues ont
changées de direction et les cartes ne sont pas mises à jour.
c'est pas normal
Merci

question pas taper pas taper : j'ai vu sur les réseaux peer-to-peer pas mal
de fichier correspondant à des versions récentes, TOMTOM ou Michelin.
ça s'installe facilement ces trucs là ?

merci

Claude
Bonsoir,

question pas taper pas taper : j'ai vu sur les réseaux peer-to-peer pas mal de fichier
correspondant à des versions récentes, TOMTOM ou Michelin.
ça s'installe facilement ces trucs là ?

Oui absolument en cherchant bien on trouve

Claude
Re

Donc le mieux est de prendre TOMTOM pour un palm T5 ?

Oui absolument.

Moi aussi j'ai viamichelin, et je remarque que pas mal de rues ont changées de direction et les
cartes ne sont pas mises à jour.
c'est pas normal

Moi j'ai mis les 2 sur ton T5.