[Mapstore][Via Michelin][SD carte]

Le
Stilnox
Bonjour, j'ai un Tungsten T2 et une SD carte. Lorsque j'installe une carte
routière Via Michelin sur la carte SD, le logiciel Map Sonic ne la trouve
pas. Quelqu'un sait-il comment faire ?
npps
Le #7707791
"Stilnox" news:3f7d1969$0$15769$
Bonjour, j'ai un Tungsten T2 et une SD carte. Lorsque j'installe une carte
routière Via Michelin sur la carte SD, le logiciel Map Sonic ne la trouve
pas. Quelqu'un sait-il comment faire ?

lorsque tu crées ta carte sur Mapstore, tu l'enregistre bien au format SD
carte?
sinon, dans le menu deroulant du bas, dans la fenetre enregistrement. en
esperant que ça t'aide...

NPPS
Eric Guetrelle
Le #7736691
Le Fri, 3 Oct 2003 08:37:42 +0200, "Stilnox" :

Bonjour, j'ai un Tungsten T2 et une SD carte. Lorsque j'installe une carte
routière Via Michelin sur la carte SD, le logiciel Map Sonic ne la trouve
pas. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci

Il faut créer un repertoire sur la Sd card MapViewer_Maps et stocker
la carte dedans.

--
Eric Guetrelle
redevable