Mariage Electra - ROTEL 1095

1 réponse
Pascal
J'envisage d'acheter en fin d'année un ensemble Electra 936-906-901-SW900
(avec un peu de chance, des Electra Be) amplifié à un ROTEL 1095.

Actuellement, j'ai un bon YAMAHA AX1 que j'utiliserai comme préampli, vu
qu'il n'est pas assez puissant pour driver les Electra (malgré ses 6x110
Watts).

Quelqu'un aurait-il un ensemble Electra et ce fameux ROTEL ?
Qu'en pensez-vous ?

Merçi.........

1 réponse

Pascal C.
Le Tue, 24 Aug 2004 10:57:52 +0200, Pascal a écrit :

J'envisage d'acheter en fin d'année un ensemble Electra 936-906-901-SW900
(avec un peu de chance, des Electra Be) amplifié à un ROTEL 1095.

Actuellement, j'ai un bon YAMAHA AX1 que j'utiliserai comme préampli, vu
qu'il n'est pas assez puissant pour driver les Electra (malgré ses 6x110
Watts).

Quelqu'un aurait-il un ensemble Electra et ce fameux ROTEL ? Qu'en
pensez-vous ?

Quelques éléments peut-être ici:
http://www.grenault.net/couples.htm

Le mariage Yamaha-Electra semble risqué, mais ça sera atténué
avec le Rotel je pense, même si ce n'est pas l'idéal...
(j'ai du Rotel avec des Triangle, ce n'est pas en effet toujours
idéal, mais c'est très bon globalement quand même, surtout depuis
que j'ai un préampli Sherwood, plus doux)

--
Pascal