MARINE FAIT RECOMPTER LES VOTES **

Néo, l'Élu
MARINE FAIT RECOMPTER LES VOTES **
#fraudes le RN a pris connaissances ce matin des
faits. Ils recomptent les bulletins pour "suspicion"
d'erreur. Entre 1 et 3 millions d'électeurs ne
seraient pas enregistrés dans de très grandes
villes. C'est en cours

<https://www.dropbox.com/s/3fzp7l2a9oiwlo5/278578719_10223694895014895_1700344235287786390_n.jpg?dl=0>

je ne sais pas ce que vaut cette infos./

je verrais ça au infos ce soir sur TF1 si ils en parle si ils ne le font pas je
pense que c'est un fake./

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072