Market SMarket Study on a Free Software e-training project.tudy on a Free Software e-training project.

1 réponse
Pierre GUILHEM
This poll concerns more specifically the french community within this
group. Due to specific restriction and law, training in France could
not allow a foreigner to register unless for enrollment as a
physical person.

Moreother, trainings are written in french.

url: http://enquete.keepin.eu/

Best regards,
Pierre GUILHEM

in french :

=C9tude de march=E9 concernant un projet de formation =E0 distance sur les
logiciels libres.

Cette enqu=EAte concerne plus particuli=E8rement la communaut=E9 francophon=
e
inscrite dans ce groupe, les particularit=E9s administratives =E0 la
formation en France pourraient ne pas permettre =E0 un =E9tranger de
s'inscrire sauf pour une inscription =E0 titre personnel.

Merci de n'y r=E9pondre que si cela vous concerne ou peut vous
concerner.

les textes sont bien s=FBr r=E9dig=E9s en fran=E7ais.

url : http://enquete.keepin.eu/

Bien cordialement,
Pierre GUILHEM

1 réponse

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Le nom "Guilhem" me rappelle quelque chose.
En effet, le newsmaster de zoo-logique (un des serveurs libre (*) de news parmi les plus connus) a le même nom.
Est un parent, ou une simple coïncidence homonymique ?

@+
--
Michel Claveau

(*) le mot "libre" utilisé ici n'a rien à voir avec l'expression "logiciel libre". Il s'agit d'un mouvement, né dans les années 90, qui voulait une autre voie que Usenet ou les newsgroups propriétaires.
À noter que nombre des serveurs créés à l'époque ont disparu. Mais, heureusement, il en reste quelques-uns.